LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Recherche autoporte
 
new
Sujet :: Recherche autoporte
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Floflo87 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Nouvelle-Aquitaine

Enregistré le 07/04/2024
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche autoporte
Ajouté le : 07/04/2024 09:19
Message :

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau propriétaire et je souhaiterais acquérir un tracteur tondeuse correct pour un terrain de 2500m2 .
J?ai un budget de 1500? .
Mais n?y connaissant rien je viens chercher des conseils auprès de vous .
J?ai déjà trouvé une annonce qui me paraît correct

Liens : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : -LE LIEN A SUIVRE-


Merci d?avance pour vos retours
Cordialement

*** Message ?dit? par paul le 07/04/2024 12:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Floflo87 Sujet :: Recherche autoporte posté par Floflo87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2024 13:58
Message :

Bjr floflo,

Belle machine, mais a mon avis un peu chère pour une machine de 10ans et de plus de 400h.
1200? serait plus "réaliste".
Attention cette tondeuse est a éjection latérale donc pas de ramassage.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Recherche autoporte posté par Floflo87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Floflo87 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Nouvelle-Aquitaine

Enregistré le 07/04/2024
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2024 15:03
Message :

Donc un peu négocié c?est une bonne machine .
Vers quoi je devrais me tourner modèle ou marque pour avoir quelque chose de fiable ?
Bac de ramassage ou mulching quelle est l?intérêt ?

Merci pour les réponses
Floflo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Floflo87 Sujet :: Recherche autoporte posté par Floflo87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2024 15:25
Message :

Bac de ramassage :

1) Bonne finition de la coupe (pas d'andain) ...................avantage.

2) Tondeuse plus,longue (moins pratique si passage très étroit)............. inconvénient

3) Tu dois pouvoir "stocker" l'herbe coupé, ou l'emmener en végèterie ....... inconvénient

Mulching :

1) Pas de ramassage, pas de stockage ..............avantage.

2) On doit tondre plus souvent et si possible avec un herbe séche ..........inconvénient


Mieux vaut acheter une machine de marque connue, équipée d'un moteur reconnu (Honda, B&S, Kolher..........)

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Recherche autoporte posté par Floflo87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Floflo87 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Nouvelle-Aquitaine

Enregistré le 07/04/2024
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2024 09:35
Message :

Merci beaucoup Girocitron pour l?aide &#128077;

Je vais voir ce soir un Honda 2415 v twin qui me paraît trop propre et toujours entretenue chez un pro &#128578;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Floflo87 Sujet :: Recherche autoporte posté par Floflo87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Recherche autoporte
Sujet :: Recherche autoporte
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0299 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes