LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème mise en marche lame etesia Bahia MKHE
 
new
Sujet :: Problème mise en marche lame etesia Bahia MKHE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages manu_v4 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 30/06/2013
Messages: 15


non connecte Non connecté
Sujet : Problème mise en marche lame etesia Bahia MKHE
Ajouté le : 24/09/2013 17:13
Message :

je fais remonter le sujet car je suis un peu dans la mer.. avec mon histoire de sécurité de lame et j'ai besoin du tracteur l'herbe pousse !!! et je veux pas remettre l'embrayage de lame en direct avec un intérupteur !!


comment est-il possible de shunté les sécurité ou les tester car elles sont à double contact et je n'ai pas trop compris le principe !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manu_v4 Sujet :: Problème mise en marche lame etesia Bahia MKHE posté par manu_v4
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2013 19:26
Message :

bonsoir
pour remonter le sujet il te suffi de mettre ton commentaire au bout du premier
et sinon tu a fait les controles que je t' ai dit?
pour les securité un contact ouvert , l' autre fermé.
inversement quand tu apuis sur le bouton.
si tu met l' embrayage en direct avec in interrupteur au moins tu saura si l' embrayage est mort ou pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Problème mise en marche lame etesia Bahia MKHE posté par manu_v4
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages manu_v4 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 30/06/2013
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2013 09:02
Message :

oui j'ai fait comme tu m'as dit mais cela ne change rien, l'embrayage est neuf, l'ancien qui était en direct avait du mal à démarrer car il était un peu usé !!!...
ç'est à la suite du montage du neuf que je souhaite remettre tout ça en ordre comme à l'origine si il y a des sécurités c'est pour quelque chose!!...

hier j'ai essayé pas mal de procédure et rien ne marche, je pense que je vais le remettre en direct pour ma dernière tonte de l'année et après il va aller chez le concess car la je craque !!

je suis pas un manche en mécanique, je suis titulaire d'un BEP de mécanicien en machinisme agricole, je pense que cela peut venir du relais ou de l'intérrupteur voir même d'un contacteur. il sera plus simple pour le concess de faire des essais avec des pièces neuves et d'avancer pas à pas !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manu_v4 Sujet :: Problème mise en marche lame etesia Bahia MKHE posté par manu_v4
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2013 20:22
Message :

et là comme ca tu va capituler
si tu met 12 volts aux borne de l' embrayage, il colle on est d' accord
vois au contacteur du bac derriere, tu fait un pont et tu shinte l' inter. il as la tete en haut et il se rempli de terre.
apres si tu as un vieux model tu as une grosse broche marron qui partage le faisceau en deux il se peut que les connecteurs soit +ou- oxydé
vois aussi derriere le boitier des fusibles on a des surprises des fois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Problème mise en marche lame etesia Bahia MKHE posté par manu_v4
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Sergio38260
Invité
Sujet : Lancement des lames etesia
Ajouté le : 28/04/2024 09:45
Message :

Bonjour, tracteur tondeuse etesia, tourne parfaitement mais quand j'appuie sur l'interrupteur pour lancer les lame rien ne ce passe.... d'où cela peut venir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème mise en marche lame etesia Bahia MKHE posté par manu_v4
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2024 22:52
Message :

Bonsoir,
Vous auriez dû ouvrir un nouveau sujet.
Voir : Contact de présence du bac, contacteur d'enclenchement de la lame, relais KA1, et pour finir embrayage.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Problème mise en marche lame etesia Bahia MKHE posté par manu_v4
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème mise en marche lame etesia Bahia MKHE
Sujet :: Problème mise en marche lame etesia Bahia MKHE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0292 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes