LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : Illimité)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages castelbas82 Rechercher un message

Region Occitanie

Enregistré le 04/05/2024
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2024 13:32
Message :

Bonjour,
La panne venait d'un fusible !
Merci Mespa pour vos conseils.
Bon weekend !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à castelbas82 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages castelbas82 Rechercher un message

Region Occitanie

Enregistré le 04/05/2024
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2024 11:33
Message :

La batterie est neuve et je l'ai remis en charge 24h et cela n'a rien changé.
Je vais tout de même essayer ce que vous me proposez et je vous tiendrai au courant.
Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à castelbas82 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6703


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2024 11:26
Message :

Comme il s' agit d' un embrayage électro magnétique, la puissance de la batterie en ampères n' est plus suffisante
Après ma suggestion, shunter le batterie à la batterie de votre voiture et on voit ce qu' il en ressort

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages castelbas82 Rechercher un message

Region Occitanie

Enregistré le 04/05/2024
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2024 11:12
Message :

Merci pour votre réponse. Je vais tester.
Mais ce qui m'inquiète c'est que la lame s'est arrêté de tourner avant que je stoppe le moteur...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à castelbas82 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6703


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2024 11:07
Message :

Bonjour

Voir avec un câble si le démarreur tourne en reliant le + batterie directement à l' entrée du démarreur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages castelbas82 Rechercher un message

Region Occitanie

Enregistré le 04/05/2024
Messages: 4


non connecte Non connecté
SujetSujet : Problème tondeuse Wolf A80 B
Ajouté le : 04/05/2024 10:32
Message :

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et possesseur depuis peu d'une tondeuse autoportée Wolf A80B de 2014 achetée d'occasion. Elle fonctionnait très bien jusqu'à hier ...En cours de tonte la lame s'est arrêté mais pas le moteur. Je suis descendu de la machine pour essayer de voir où était le problème. Je n'ai rien vu de particulier, le bac était bien fermé, mais lorsque je suis remonté et que j'ai voulu redémarrer, impossible ... Rien comme si une sécurité s'était déclenchée ...
Avant de l'emmener en réparation, j'aurai aimé savoir si vous aviez idée d'où pourrait venir le problème.
Je vous remercie par avance.
Belle journée

Jacques

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à castelbas82 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>