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Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


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Ajouté le : 24/01/2012 22:24
Message :

J' espère pour toi que tu n'as pas commis l'erreur classique de ne pas positionner la cloche correctement au remontage. Si tu n'as pas fait attention a l'encoche dans la cloche, ton entraineur a du labourer le fond du carter et te créer une prise d'air au niveau de la base de ta pompe. Je répare au moins une vingtaine de machine dans ce cas tous les ans.
Sinon pour enlever la pompe, tu démontes la petite pièce sous la poignée, tu visses une vis de 5 et tu tires dessus. Parfois, il faut faire levier pour la décoller.

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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


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Ajouté le : 24/01/2012 21:18
Message :

bonsoir
pour demonter la pompe quand tu as demonté le tube blanc ou se trouve le joint torique, tu visse une vis dedant et tu tire

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messages mannnn
Invité
SujetSujet : pompe a huile sthil 023
Ajouté le : 24/01/2012 21:04
Message :

Bonjour a tous !

Dans le même cas que vous ... C'est adire dans la merde !

J'ai trouver comment distinguer quel pompe pour quel machine a l'aide de l’éclate pièces !

C'est le diamètre de la vis qui rentre dans la pompe qui détermine le modèle de pompe monté !

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messages debro
Invité
Ajouté le : 19/05/2009 11:49
Message :

salut jerke oui c'est bien l'embrayage que j'ai démonté, j'accéde à la pompe mais la je ne sais pas comment la démonter (visser, tirer ?). j'aimerais commencer par changer le joint torique à sa base mais il y a 2 modèles de pompes (0.55 et 0.65) et donc 2 modèles de joint. Je pense qu'en la démontant j'en saurai un peu plus. merci

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messages jerke Rechercher un message

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Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2009 12:54
Message :

Salut, tu dis que tu as enlevé l'embrayage, mais ne parles-tu pas plutôt de la cloche? Car la pompe est visible si tu enlèves l'embrayage. Afin de vérifier l'état de la pompe et des durites, il faut démonter l'embrayage, et même la pompe.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
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messages tonine
Invité
Ajouté le : 12/05/2009 22:31
Message :

merci mais j'avais déja ce lien. Ce que je ne sais pas c'est s'il faut tomber tout le carter pour accéder l'ensemble pompe, durite, etc...Je peux voir la pompe mais je ne peux plus démarrer la tronconneuse pour voir ou ca fuit. D'ou ma question sur le forum savoir si qqun avait eu le même problème.

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messages Lamenuis Rechercher un message

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l'entraide ne vaut que si elle est partagée

Region Bretagne
Ville mellac

Enregistré le 19/02/2009
Messages: 1382


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Ajouté le : 12/05/2009 21:50
Message :

si ca peu aider:

021_023_025_275.pdf

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messages debro
Invité
SujetSujet : pompe huile stihl 023
Ajouté le : 12/05/2009 19:11
Message :

Bonjour,

J'ai une grosse fuite d'huile de chaine au niveau de la cloche d'embrayage sur une stihl 023. J'ai démonté l'embrayage mais la je suis un peu perdu . qu'est ce qu'il faudrait que je vérifie étant donné que les tuyaux de la pompe ne sont pas apparent ? démonter encore plus ? merci

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