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Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


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Ajouté le : 05/10/2016 15:55
Message :

Salut PARTNER

As tu vu la date du post ? 2010 il y a longtemps que ce post est caduque

Ouvre un nouveau post dans " vous avez un problème technique " et on te répondra ( et si possible , inscris toi au forum , ça permettra une discutions plus souple .
A+

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messages partner
Invité
Ajouté le : 05/10/2016 15:43
Message :

Bonjour
sur la tronçonneuse Partner R16 , la pompe à huile peut elle ètre extraite par la trappe d' acces
merci

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messages Fabouf
Invité
Ajouté le : 03/03/2010 01:47
Message :

en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé :

carburateur tillotson HS-137A

kit complet : RK-23HS
kit joint /menbrane : DG-5HS/T

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messages Fabouf
Invité
Ajouté le : 02/03/2010 23:31
Message :

Salut à tous

La machine à très bien fonctionner pendant quelques heures, puis la machine c'est mise à caler en accélérant, ensuite, impossible de la démarer sans le starter, et puis finalement, plus rien...

Après démontage du carbu, la membrane référence 316408 est percé.....

Si quelqu'un à la pièce ou la référence pour un kit pour le carbu, trouvable un peu partout....

Cordialement

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messages Fabouf
Invité
Ajouté le : 30/01/2010 17:10
Message :

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas radin à ce point !!! lol

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messages tisane10 Rechercher un message

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fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


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Ajouté le : 30/01/2010 11:46
Message :

+1 pour bleu , tes <économies> d'huile vont te revenir cher en guides et chaines , n'oublie pas que le graissage se fait par le haut du guide mais qu'on coupe avec le bas du guide , donc une huile non adaptée et non collante va tout droit dans la nature en arrivant au bout du guide et ne graisse pas la partie inférieure ; tandis qu'une vraie huile de chaine <file> c'est a dire colle ; de plus l'huile de vidange contient des microparticules de fer qui bouffent tout ; il y a des économies qui coutent cher !!!! et franchement , le cout de l'huile de chaine doit se situer a environ 20 ou 30 centimes du stere et encore !!!!, alors . . . . . . . . .


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
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messages bleu 57 Rechercher un message

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Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


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Ajouté le : 30/01/2010 10:05
Message :

C'est la même chose!
Pas d'huile usagée pour le graissage de chaine, uniquement de l'huile filante neuve et dédiée à cet usage!
De même pour ton mélange, prends de la marque, et respecte bien les dosages!
Cordialement.


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messages Fabouf
Invité
Ajouté le : 30/01/2010 02:02
Message :

Merci du conseil bleu 57, mais je l'ai récupérée comme ca... Je serais plus tenter d'y mettre de l'huile de friture de récupération, c'est un peu plus écolo...

Merci à toi christian

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messages christian6208
Invité
Ajouté le : 29/01/2010 20:24
Message :

je dois avoir une partner compléte semblable à la tienne en piéces détachées je regarde demain

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Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


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Ajouté le : 29/01/2010 18:09
Message :

Un petit conseil, si tu ne veux plus de merde dans ton circuit de lubrification, arrête avec l'huile de vidange............


Membre Certifié, Modérateur.
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messages Fabouf
Invité
Ajouté le : 29/01/2010 18:07
Message :

ps : après reflexion, il se pourrais que ce soit simplement de l'huile de chaine qui ressort par ce trou... c'est la mise à l'air libre du réservoir?

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messages Fabouf
Invité
Ajouté le : 29/01/2010 18:06
Message :

Salut à tous !

J'ai réussi à déboucher le tuyau aujourd'hui à l'air comprimé, la merde à eu du mal à sortir....

Prochainement remontage de la pompe à huile et contrôle du fonctionnement à vide puis chaine en place. Il ne restera plus qu'a tester le fonctionnement, tenter de bien régler le carbu avec un bon mélange.

On verra après pour les modif de l'engin quand je serrai sur de son bon fonctionnement. J'ai remarqué que du mélange apparemment sort parle trou de la goupille 209021. Etrange...

Bon week end à tous

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messages Fabouf
Invité
Ajouté le : 27/01/2010 20:04
Message :

Bonsoir

Désolé pour les photo, mais je n'ai pas d'appareil numérique (et oui aussi évolué que cette tronçonneuse ^^)

Un grand merci à jerome pour son PDF ainsi qu'a ridel pour ses explications précieuse.

Pour la bougie, par chance, j'ai la bonne :) !

Aujourd'hui j'ai démonté la pompe à huile. La crépine et le tuyau d'arrivé sont en bon état, ainsi que le tuyau souple de sortie. J'ai ouvert la pompe, les 2 ressorts, le cliquet, la cale et la roue dentée sont en bon état. Pas de jeu. Le petit joint spy est lui aussi en bon état ainsi que celui de la clavette qui retient l'axe de la pompe. La pompe à l'air de fonctionner à la main...

Le tétons qui actionne la pompe bouge bien lui aussi.

Par contre, impossible de souffler dans le tuyau de sortie, le canal à l'air bouché, pourtant je l'ai fait tourner au pétrole lampant, mais c'est toujours autant bouché... il y a un clapet? Je peut tester au SP95 sans risque pour la pompe et les durites?
Demain je verrais pour mettre un ptit coup de souflette, mais j'ai pas envi que le tuyau se déboite, sinon je sens que je vais devoir démonter le carter en entier et l'embrayage pour le remettre...

Pour le capot j'en fabriquerai un, même si la machine n'est pas destiné à une utilisation régulière
(recouper quelque bout de bois de récupération, des palettes, ou des morceau livrés trop grand sur chevalet....)

J'ai testé la machine en trempent la chaine et le guide dans un sceau d'huile de vidange, elle fait des beau copeau, l'embrayage est ok.

Pour les sécurité, j'envisage de rajouter un système anti retour de chaine au cas ou elle viendrais à casser, ainsi qu'une protection sur le coté droit au niveau de la poignée arrière et une autre à l'avant. des conseils? Ya t'il moyen d'ajouter un frein de chaine?

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Region essonne
Ville saintry sur seine

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Ajouté le : 27/01/2010 16:00
Message :

le temps de scanner et j ai été grillé par mrs ridel mais a ce que je lis ont n ai sur la même longueur d onde


saintry motoculture
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Ajouté le : 27/01/2010 15:57
Message :

c est souvent un linguet n° 317150 qui casse dans la pompe a huile qui est dans la trappe sous la tronçonneuse mais cette piece n existe plus comme beaucoup de pièces sur cette tronçonneuses age 35 ans

Num%E9ris%E9%E027-01-201014-53.pdf




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