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messages GILLY
Invité
Ajouté le : 13/03/2011 20:33
Message :

Bonsoir,j'ai refait un essai avec le ressort en + c'était pas trop mal mais ce rafistolage n'est pas très satisfaisant.J'ai vu un autre IM 350 j'ai été très surpris car le mécanisme était inversé par rapport au mien.Au ralenti la tringlerie était poussée vers l'avant du motoculteur et à l'accélération elle reculait .Sur le mien c'est exactement le contraire,je ne suis pas un pro de la mécanique et j'ai du mal à comprendre cette différence sur un même moteur.Il y a t-il une explication?Merci.A+

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messages mrphelps Rechercher un message

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Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4558


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Ajouté le : 13/03/2011 10:42
Message :

Bonjour,

Avez vous consultez ceci

http://service.lombardinigroup.it/francais/man_index_fr.htm


Cordialemnt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
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Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

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Ajouté le : 13/03/2011 01:47
Message :

Bonjour
Question ce n'est pas un régulateur mécanique ??
Dans ce cas ton ressort ne sert pas à grand chose il va bloquer la puissance maxi ?? Mais il ne redonnera pas de puissance quand le moteur en aura besoin voir ici le principe


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

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messages timaumo1 Rechercher un message

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Ville Bergerac

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Messages: 8461


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Ajouté le : 12/03/2011 23:16
Message :

Bonsoir,
Si c'est le ressort du régulateur qui pose problème, il est impératif de le remplacer par un ressort d'origine.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages GILLY
Invité
Ajouté le : 12/03/2011 19:47
Message :

Bonsoir et merci pour vos conseils.
J'ai nettoyé la partie extérieure du mécanisme et mis du dégrippant sur l'axe, le mécanisme lorsqu'on le pousse ne revient pas bien.J'ai rajouté un ressort de faible puissance pour ramener le mécanisme , après un essai ce matin cela avait bien amélioré le comportement du moteur qui avait l'air moins capricieux.Avant le simple fait de pencher le moteur vers l'avant faisait s'emballer le moteur peut être à cause du ressort trop mou?A+

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Ville Bergerac

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Ajouté le : 11/03/2011 23:07
Message :

Bonsoir,
Voir aussi, moteur à l'arrêt, si l'ensemble de la tringlerie de régulation se manÅ“uvre facilement et sans pont dur.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Ajouté le : 11/03/2011 12:56
Message :

Bonjour !
voir si l'axe n'est pas grippé ou tordu, qu'il n'y a pas de saletés gênant le fonctionnement


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

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messages GILLY
Invité
Ajouté le : 11/03/2011 10:13
Message :

Merci Arthur 1810 pour votre réponse.Je ne vois pas de boitier mais plutôt un mécanisme(leviers et ressorts)partant de la commande d'accélérateur pour arriver au papillon du carburateur.Comment régler ce mécanisme ?

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messages GILLY
Invité
Sujet : REGULATION LOMBARDINI IM 350
Ajouté le : 10/03/2011 20:50
Message :

Bonsoir,
Que faire pour régler un moteur qui passe du ralenti au plein régime et vice-versa presque sans toucher à l'accélérateur.merci pour votre aide.Cordialement.

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messages GILLY
Invité
Sujet : REGULATEUR LOMBARDINI IM 350
Ajouté le : 10/03/2011 19:25
Message :

Bonsoir,
Comment régler le régulateur sur un LOMBARDINI IM 350?Pour une variation de quelques millimètres de l'accélérateur,il passe d'un ralenti au plein régime et vice et versa.Il n'y a pas de position intermédiaire .Merci pour votre aide.Cordialement.

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