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messages titeuf6259 Rechercher un message

Enregistré le 05/09/2011
Messages: 6


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Ajouté le : 08/10/2011 06:09
Message :

bonjour
desolé mais j'étais en panne avec internet...
j'ai donc changé les membranes ,le pointeau et la bobine d'allumage ....ça fonctionne nickel.
merci a tous de votre aide..

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messages stef40 Rechercher un message

Region Landes
Ville Bascons

Enregistré le 16/03/2010
Messages: 166


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Ajouté le : 09/09/2011 17:09
Message :

bonjour
Avez vous mis une bougie neuve
Cordialement

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messages titeuf6259 Rechercher un message

Enregistré le 05/09/2011
Messages: 6


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Ajouté le : 09/09/2011 08:16
Message :

je vais donc ce matin commander une bobine et un kit de joint carbu ;je devrais l'avoir la semaine prochaine ,je vous tiens au courant..
bon week end

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messages pastoche44 Rechercher un message

Region Loire Atlantique
Ville Campbon

Enregistré le 27/03/2011
Messages: 164


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Ajouté le : 09/09/2011 00:00
Message :

Si l'essence remplis le cylindre à voir le réglage de carbu surement une membrane percée

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messages es-19136 Rechercher un message

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Region limousin correze
Ville 

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Messages: 6438


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Ajouté le : 08/09/2011 19:12
Message :

salut
le lanceur est tres dur.
y a t'il un décompresseur sur cette machine que je ne connais pas.
ammorce de serrage peut etre a voir en démontant l'echapement.


a+
Eric
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Region Ile de france

Enregistré le 09/06/2011
Messages: 18


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Ajouté le : 08/09/2011 18:57
Message :

Un chose est certaine, l'essence arrive!!!
Blague dans le coin, un pointeau ne pourrait il pas être resté ouvert provoquant la noyade?

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messages titeuf6259 Rechercher un message

Enregistré le 05/09/2011
Messages: 6


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Ajouté le : 08/09/2011 17:51
Message :

je viens de reessayé et la apres plusieurs essais lanceur tres dur a tirer et en enlevent la bougie et en tirant le lanceur pleib d'essence est sortie du trou de la bougie ,quand je remet la bougie de l'essence est projetée par le pot d'echappement??

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messages titeuf6259 Rechercher un message

Enregistré le 05/09/2011
Messages: 6


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Ajouté le : 08/09/2011 14:20
Message :

merci de m'aider.
j'essaie donc d'y aller par elimination.Pour la bobine je teste l'étincelle lorsque le moteur cale a chaud et pas de soucis(il y a bien une étincelle).Par contre je me suis appercu qu'en tirant plusieurs fois doucement sur le lanceur j'arrivais a redemarrer.J'ai verrifié,nettoyé le carbu ,testé que l'essence arrivait bien au pointeau (pas de soucis) par contre je ne sais pas comment tester la membrane .aperrement elle n'a rien.Est il possible qu'une prise d'air sur un joint fasse cette panne?et j'ai constaté que le moteur chauffait tres vite moins de 2 minutes environs(tres chaud).
merci encore de votre aide

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messages Clash Rechercher un message

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Region Aquitaine
Ville La teste de Buch

Enregistré le 27/08/2011
Messages: 524


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Ajouté le : 07/09/2011 01:21
Message :

Bonjour
Ca ressemble bien à une bobine d'allumage défectueuse


Modo un jour, modo toujours....

"Tout ce que j'aime, c'est illégal, immoral, ou bien ça fait grossir..."
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messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message

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Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


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Ajouté le : 06/09/2011 09:03
Message :

Bonjour, vous dites " j'ai vérifié le serrage"

mais le joint.. est il en bon état ?

Avez vous vérifiez/changé les joints coté carbu (bride) ?

Je ne connait pas la machine et suis loin d’être un pro ....... a essayé

Il me semble aussi de se que j'avais lut sur le forum que une bobine défectueuse pouvais occasionnée se genre de panne.......... je ne retrouve pas le lien

Sinon peu être un début de serrage


Bon courage

Cordialement Sylvain

PS; je vien de lire sa ICI ==>> http://www.motoculture-jardin.com/pannes-2t.html





virgule
Mauvais démarrage moteur chaud

Défaut de refroidissement du moteur, nettoyez les ailettes moteur, nettoyez le carter du ventilateur
Mise à l´air libre du réservoir bouchée le réservoir se met en pression



A essayé ............



PS2;


J'ai retrouvé un truc qui correspondrais a votre problème, ( tout au moins en partis )

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=15637&p=1#93309



*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 06/09/2011 09:19 ***


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

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messages titeuf6259 Rechercher un message

Enregistré le 05/09/2011
Messages: 6


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Ajouté le : 06/09/2011 08:11
Message :

bonjour
au niveau du cylindre j'ai deja verrifié le serrage.Pour la segmentation ils me l'on changé parce qu'elle ne demarrait plus...a l'heure actuelle j'arrive a demarrer mais impossible de regler le regime h ou l ,et des qu'elle est chaude ,le moteur cale et il faut attendre minimum 1 heure pour redemarrer..

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messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message

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Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


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Ajouté le : 05/09/2011 11:40
Message :

Bonjour, peu être une prise d'air au niveau du cylindre, si la segmentation a été refaite, et le cylindre pas serré tip top sa peu jouer

Mais juste une segmentation a été refaite .......... quels était les symptômes pour exigé cette opération ?

virgule
Elle etait en revision il y a 3 mois.


Et depuis elle as toujours eu ce problème a chaud ?


Cordialement Sylvain


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RaMmStEiN_89

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SujetSujet : sthil ms 280
Ajouté le : 05/09/2011 08:14
Message :

bonjour,
voila ma tronconneuse sthil ms280 fait des caprices, elle cale quand elle est chaude...impossible de regler le regime haut ou bas.La bougie et la segmentation sont neuf.Elle etait en revision il y a 3 mois.quelqu'un aurait il une idée de panne..
merci d'avance

*** Message édité par timaumo1 le 08/10/2011 22:46 ***

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