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Region  IDF
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Ajouté le : 25/04/2014 06:08
Message :

Et bien épilogue de ce problème pas complètement résolu mais identifié !

En fait j'avais une prise d'air sur la plaque qui maintient la crépine souple sur le carbu. Cette plaque tenue par 4 vis ou 5 était déformé...et je m'en suis aperçu en posant le doit dessus (au niveau du contact entre les deux) et la machine a calée !!!

Donc j'ai fait un petit surfaçage au papier mouillé, idem sur le carbu et cela a largement amélioré la combustion.

Maintenant elle tourne beaucoup mieux et ne fume plus...mais un carbu neuf ou en meilleur état serait mieux...

Bon courage

*** Message édité par ralf le 25/04/2014 06:15 ***

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Region  IDF
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Messages: 19


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Ajouté le : 19/03/2014 19:52
Message :

Bonsoir à tous,

Je repond aux questions dans l'ordre.

Pour le carbu, je l'ai démonté/remonté avec l'aide de la notice, en verifiant membrane, ressort + coupelle, je n'ai pas de pointeau de reglage, mais un gigleur simple (147)

Le carbu à été nettoyé avant et apres découverte du reservoir rouillé.

Merci pour la notice, je l'avais déja et malheureusement je vois pas la solution.

Mais je pense de plus en plus à un moteur rinçé avec une segmentation fatigué...

Merci a vous

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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Messages: 3595


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Ajouté le : 17/03/2014 20:50
Message :

bonsoir
tu a bien fait gaffe au sens de montage du ressort et de la coupelle qui se trouve sous la menbrane?

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messages Ramair Rechercher un message

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Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


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Ajouté le : 17/03/2014 20:43
Message :

Bonsoir ralf,
Ci-joint l'éclaté de pièces de votre moteur B/S 135292, veuillez contrôler si le type est bien mentionné sur la première page du document.
Si le moteur démarre en versant de l'essence dans l'orifice du carburateur, vous devez contrôler si le montage de votre membrane - siège de ressort - et ressort - sont monté dans le bon ordre.
Que les joints sont bien positionné.
Assurez-vous que le filtre de crépine est parfaitement propre.
Le pointeau de réglage essence N° 173 page 10 est à visser à fond sans forcer et dévisser de 1 1/2 tour.

 MS2810.pdf

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Messages: 6438


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Ajouté le : 17/03/2014 20:22
Message :

salut
marque et modele du moteur.
si le reservoir était rouillé le carbu est certainement sale


a+
Eric
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messages mpo
Invité
Ajouté le : 17/03/2014 17:50
Message :

bonjour

voir peut être la segmentation + l'état du cylindre... avant toute achat ou changement ? sans voir un manuel ou un éclaté dans l'attente de réponse plus détaillé pour information

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Region  IDF
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Enregistré le 09/03/2013
Messages: 19


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Sujet : Probleme ralenti et fumée B/S 135292 5cv (RESOLU)
Ajouté le : 17/03/2014 15:29
Message :

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter une moto bineuse d'occasion, Pour qu'elle tienne le ralenti je suis obligé de laisser le starteur a la moitié (?) après 30 minutes de travail je constate un un encrassage tres important de la bougie.

J 'entreprend de faire un tour d'horizon de la bete, je demonte le carbu, je nettoye les gigleurs, change la membrane souple, le joint de reservoir, le join de pipe d'admission.

Je change les petites durites coudée du tuyau de recupration des gaz.

Le reservoir etant rouillé, je le dexocide et le remonte.

Je netoye le syteme d'allumage (electronique) et le poncant pour enlever la rouille et je change la bougie.

Je constate que la culasse est désséré et j'en profite pour changer le joint, j'ai constaté qu'en fesant tourner le moteur des traces d'huile se déposait sur le cylindre et il me semble avoir une certaine consommation d'huile ...

Aujourd'hui, je n'arrive a le demarrer qu'en mettant un peu d'essence dans le carbu et il tourne en reglant au max le starter sinon il s'étouffe !!!

De plus j'ai l'impression qu'il commençe à fumer un peu blanc ?

Merci de m'aider car la je suis complement coincé et je ne suis pas un grand expert en analyse de panne.



*** Message édité par ralf le 17/03/2014 14:30 ***






*** Message édité par ralf le 17/03/2014 14:31 ***






*** Message édité par ralf le 17/03/2014 14:41 ***






*** Message édité par ralf le 17/03/2014 14:43 ***




*** Message édité par ralf le 25/04/2014 06:12 ***

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