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messages dedelabricole Rechercher un message

Enregistré le 11/04/2009
Messages: 49


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Ajouté le : 16/04/2014 21:49
Message :

Bonsoir et bienvenue dans les accros au PPX

c'est mon cas

Pour la boite, huile de ricin impérative !

va voir mon MP pour info PPX

cdlt

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messages SAVOIE1212 Rechercher un message

Enregistré le 13/04/2014
Messages: 3


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Ajouté le : 16/04/2014 20:00
Message :

Merci dédé,

C'est un motoc années 70, donc à réviser...

Je n'ai encore rien démonté, mais le moteur tourne et un manque d'huile de ce côté et c'est le serrage assuré.
Donc je penche plutôt pour une fuite du joint spi côté boîte mais j'ai commandé les 2 joints (42 par 30 par 7 & 42 par 30 par 8).

L'huile n'a jamais été vidangée (moteur & carter boîte) et pour moi c'est un miracle :
1) que le moteur tourne et accélère
2) que l'embrayage embraye
3) que toutes les vitesses passent sans accrocher

Donc, je vidange, je change les spi qui sont à changer et je ne touche plus à rien !

Je change de sujet; il semblerait que l'on puisse remplacer l'allumage classique vis platinées par un allumage électronique qui aurait des infos sur la question...

Cordialement

Marc

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messages dedelabricole Rechercher un message

Enregistré le 11/04/2009
Messages: 49


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Ajouté le : 16/04/2014 19:42
Message :

Bonsoir

j'ai eu le même problème
Joint spi coté boite à changer dans mon cas
comme indiqué ci-dessus cela peut être aussi celui coté moteur
dans le doute faire les 2

en profiter pour vérifier l'embrayage et la sangle de frein , nettoyage garniture, épaisseur, état ressorts

bon courage, cela se fait assez vite

cordialement

dédé

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messages patou 85 Rechercher un message

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s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

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Ajouté le : 13/04/2014 21:35
Message :

Bonsoir,

Ci joint- l'éclaté de la bête, si cela peut te rendre service

 StaubPPXS4_S5_S6_S8pieces_rechange.pdf



Cordialement Patrice

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messages Ramair Rechercher un message

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Enregistré le 13/01/2013
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Ajouté le : 13/04/2014 18:29
Message :

Bonsoir,
Vérifie le niveau huile de la boîte à vitesse et compare la viscosité de l'huile de la boîte à vitesse et l'huile du moteur avec l'huile de la fuite. Il se pourrait bien que la fuite vienne de la boîte à vitesse et passe dans l'embrayage.

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messages SAVOIE1212 Rechercher un message

Enregistré le 13/04/2014
Messages: 3


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Ajouté le : 13/04/2014 16:22
Message :

Voici la photo

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Ce n'est pas le mien, hélas

L'huile sort au niveau du regard, situé à droite au bas du pot d'échappement, niveau "bloc carter d'embrayage/bride d'accouplement".

Quelques décilitres au démarrage puis plus rien (le temps que le carter se vide ?)

Peut-être un joint spi à remplacer...

Cordialement,

Marc

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messages patou 85 Rechercher un message

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Messages: 3494


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Ajouté le : 13/04/2014 12:08
Message :

Bonjour,

Fait nous une jolie photo Ce n'en sera que plus facile pour te guider

Cordialement Patrice

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messages SAVOIE1212 Rechercher un message

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Messages: 3


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Sujet : fuite huile niveau bride sur staub PPX S6
Ajouté le : 13/04/2014 10:47
Message :

Bonjour,

Après un honda F400 quasi état neuf que l'on m'a piqué, j'ai acheté un STAUB PPX S6 (pas chère).

Côté échappement, j'ai un refoulement d'huile par un regard au niveau de la bride d'accouplement.

Je n'ai pas démonté et je me demande si c'est une fuite boîte/pont ou huile moteur.

Sinon, le moteur tourne impec

Merci de votre aide.

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