LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Ramair Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/10/2014 08:54
Message :

Bonjour,
Et bien voilà, on y est arrivé à la fin.
Vous serez paré pour la prochaine intervention.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages curly Rechercher un message

Enregistré le 08/09/2014
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/10/2014 07:13
Message :

Bonjour
C été bien le levier de pointeau à régler. Après 2- 3 essais j ai trouvé le bon réglage.
Merci pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à curly Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2014 13:14
Message :

Re,
En donnant comme demandé précédemment la marque et type carbu, peut-être qu'on pourra vous donner la position du levier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages curly Rechercher un message

Enregistré le 08/09/2014
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2014 12:10
Message :

Bonjour
Oui les membrane dont bien montrer. Je vais essayé de jouer sur le levier de pointeau et je vous redit.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à curly Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2014 09:56
Message :

Bonjour curly,
Bien jolie vos photos, mais le hic est que je ne vois rien de l'ordre de montage des joints et membranes....
Avez-vous contrôlé avec l'éclaté des pièces l'ordre de montage.
La hauteur du levier de pointeau peut aussi être la cause.

 Jonsered910Eand910EV.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages curly Rechercher un message

Enregistré le 08/09/2014
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2014 09:38
Message :

 1413617895466.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à curly Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages curly Rechercher un message

Enregistré le 08/09/2014
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2014 09:37
Message :

 1413617759016.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à curly Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages curly Rechercher un message

Enregistré le 08/09/2014
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2014 09:35
Message :

Ci joint photos

 1413617644811.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à curly Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2014 20:24
Message :

Re,
Le tuyau qui vas du cylindre au carburateur est le tuyau d'impulsion, c'est à dire qui actionne la membrane qui fait office de pompe.
Chez vous le système pompe parait fonctionner, par contre, il semble que le pointeau ne ferme pas l'arrivée d'essence.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages curly Rechercher un message

Enregistré le 08/09/2014
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2014 20:08
Message :

Il ne peu pas y avoir un problème avec le tuyau qui va tu cylindre au carbu car en plein accélération il y a de la pression qui sort du tuyau.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à curly Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages curly Rechercher un message

Enregistré le 08/09/2014
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2014 20:04
Message :

OK je vous donne toutes ces précisions demain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à curly Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2014 20:02
Message :

Bonsoir,
Il faut déposer votre carburateur, le démonter et vérifier:
que les membranes et le pointeau soient identique au pièces déposée, perçage membranes et longueur pointeau.
que le montage des joints et membranes soient montée dans le bon ordre selon éclaté de pièces.
que la membrane pointeau ne soit pas montée à l'envers.
que le levier de pointeau soit réglé à la bonne hauteur. ( niveau essence )
Donnez nous la marque et type carburateur.
En cas de doute, faites des photos avec l'ordre de montage joints et membranes que vous avez effectué.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages curly Rechercher un message

Enregistré le 08/09/2014
Messages: 20


non connecte Non connecté
Sujet : carburateur noyé
Ajouté le : 17/10/2014 19:40
Message :

Bonjour
J ai un problème avec mon carbu monté sur une tronçonneuse jonsered 910e.
Le carbu se rempli d essence ainsi que le cylindre (bougie trempé).
J ai remis un kit membrane neuf ainsi que le pointeau. Quand je débranché le tuyau d impulsion qui va du cylindre au carbu elle démarre mais pas longtemps.

Pouvez vous M aider?

*** Message édité par timaumo1 le 21/10/2014 20:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à curly Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>