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messages papy25
Invité
Ajouté le : 27/11/2014 19:44
Message :

BONSOIR dernier espoir . je reste sur ma position d essayer sans clavette , le bon réglage n est pas si loin puisque le moteur pete . bien serrer , le volant ne vas pas bouger tout de suite .combiens de fois on a démonter des volants de mobs pour trouver le bon réglage ( on était jeunes et persévérants ).une fois le point trouve , enlever l écrou avec précaution et pourquoi pas si on voit l emplacement de la clavette , percee avec un petit foret et faire une gorge clavette.juste une idee

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Ajouté le : 27/11/2014 00:39
Message :

bonsoir
bon, y a pas grand place. etpuis y a longtemps que je n' est pas vue une 064.
faire des lumiere et des truc, non. essayer le sans clavette, non plus.
pourquoi.
j' aii deja essayer. la clavette, elle serre qu' a une chose. tenir positionner pour le serrage. (etpuis, ca evite de se prendre la téte pour le calage.)

j' ai essayer deja le probleme, c' est que le volant tourne avec la bobine.
alors, a moin de pouvoir faire une patte de positionnement , qui permettrait au volant de ne pas tourner. et un block piston.
ca fait beaucoup de chose.

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messages papy25
Invité
Ajouté le : 26/11/2014 21:33
Message :

a ton avis escroc que ferais tu ??..pour ma part je tâtonnerais et une fois trouve , le mettrais un coup de pointeau et la j attaquerais peut être un clavetage secondaire. Pas de soucis Hugoain j avais bien compris votre explication .escroc toi qui sait , n y a t il pas moyen de jouer sur la fixation de la bobine , lumeres ou autres astuces.......bien le bonsoir chez vous.

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Ajouté le : 26/11/2014 21:29
Message :

le prob de sans clavette faudra faire combien d'essai avant de trouver le bon
une fois trouver faut faire un repére qui correspond au piston pmh une pige a la place de la bougie
repere entre le volant et un point sur le carter
car se n'est pas gagner que cela ne bouge pas
certain on eu des clavette cassée

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Ajouté le : 26/11/2014 21:10
Message :

hummm
je crois que le moyeu du volant est en acier.

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Ajouté le : 26/11/2014 21:08
Message :

quand je parle de scie
ces pour faire une rainure clavetage a coté de celle qui existe pas aller scier les aimant sur le tour
faut une mini lame cela est trés long a faire le plus difficile élargir la clavette fait 2mm d"épais
oui je sait que sans clavette souvent cela ne bouge pas

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messages papy25
Invité
Ajouté le : 26/11/2014 21:00
Message :

bonsoir HUGOAIN.sans paraitre impertinent .un coup de scie dans le volant , c est pas forcement le top .le volant est en aluminium et seule la partie allumage est l aimant.pourquoi ne pas essayez plusieurs position uniquement sans la clavette , l arbre etant conique vous ne risquez rien .par contre HUGOAIN sur votre post il parle ** de rebond en relation avec l allumage **je pense que nous sommes d accord .ALLUMAGE DECALE.bonne soiree

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Region  ain
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Ajouté le : 26/11/2014 05:28
Message :

oui ces la misére
déja 064/066 pas les méme rotor vraiment la 064/ms640 ces vraiment la machine a éviter en occase rare contrairement a la suivante 650 méme cylindré hormis cylindre piston ces exactement une 660
alors que la064 640 il y a quelque piéce de differente comme elle a pas été trés vendu les piéce d'occase rare les neuve chére

064 /1122 400 1203

066 /1122 400 1214

apparement en adaptable on trouve pas sauf ici mais rupture de stock
http://www.lsengineers.co.uk/flywheel-stihl-part-no-1122-400-1203.html


et le prix de la piéce origine 260euro celui d'une 066/660 moins de la moitié 109 euro
seule solution trouver un rotor d'occas machine aprés modif qui a 2 rainure
un de ms 640 va aussi
tenter de faire une rainure a la scie pas gagner coup de pot vu qu'il dise que la matiére de l'aimant a changer méme si on connais l'écart entre les 2 rainure on aura pas forcément la bonne avance

http://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_other2013/1416941574_TI_51_1994_01_02_01.pdf




*** Message édité par hugoain le 26/11/2014 04:39 ***




*** Message édité par hugoain le 26/11/2014 05:30 ***

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Ajouté le : 25/11/2014 20:58
Message :

ouai je suis allé voir ton histoire d' arrachement (sur google)
bon une 064 doit démarrer sans avoir a se préoccupé de ça
mai je retien quand méme

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Ajouté le : 25/11/2014 20:53
Message :

Bonsoir,
Consulter cette information technique et contrôler si votre volant magnétique est bien positionné. Le jeu entre fer sur ce modèle est important. Jeu de 0,2mm.

 TI_51_1994_01_02_01.pdf

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messages papy25
Invité
Ajouté le : 25/11/2014 17:47
Message :

rigole pas ESCRO j en connais un qui reparait les réacteurs et qui n arrive pas a remonter une tondeuse .je préconise d essayer le lanceur fait maison de TISANE , a la limite il pourrait servir pour un réacteur aussi .
allez les puristes , les vrais qu' est ce que l arrachement ,,??...

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Ajouté le : 25/11/2014 17:35
Message :

ici les deux clavetages

http://shop.saegenspezi.de/Volant-magnetique-vieux-modcle-pour-Stihl-066

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Ajouté le : 25/11/2014 17:33
Message :


C' est qu' une 064, pas un reacteur d' avion.
il faut prendre en compte aussi qu' une machine de cette cylindrée la, se demarre pas comme une 017.

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messages papy25
Invité
Ajouté le : 25/11/2014 17:26
Message :

ouhh alors la ESCRO ..c est légèrement plus complique que ça , oui lorsque l on passe devant les aimants cela provoque l allumage , une histoire de pole nord et sud , un qui charge et un qui décharge le composant électronique de la bobine , mais il y a des degrés d angle qui rentre en jeu. En plus les vrais spécialistes vont te parler de pannes dues a l arrachement.je crois que je fatigue pour l histoire de ced1664 , ça date , il faut que j arrête d en boire! ....Revenons a IF....

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messages papy25
Invité
Ajouté le : 25/11/2014 16:39
Message :

RE LES GARS AU DEBUT LA QUESTION ETAIT POSEE par ced1664 , puis IF a posée une question et on réponds au deux , pas trop sur le même sujet .il y en a un qui ne démarre pas et qui n a rien change et l autre c est sa bobine ..je crois que l on perd le fil de l histoire ..n est il pas ??

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