LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages pbo
Invité
Ajouté le : 02/11/2008 12:38
Message :

Merci à tous pour vos conseils !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pbo
Invité
Ajouté le : 30/10/2008 15:19
Message :

Merci...
La crépine est propre comme au premier jour, j'ai tout démonté hier, l'huile sort mais je trouve faiblement. la pompe fonctionne, mais je trouvais le débit (ou pression) faible.
Le role de l'huile c'est bien de lubrifier le guide chaine pour limiter le frottement / échauffement métal-métal ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pbo
Invité
Ajouté le : 30/10/2008 11:56
Message :

C'est pas fait pour me rassurer, comment démonter la pompe ?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/10/2008 11:46
Message :

je sais qu il y a des problèmes de pompe a huile sur ces machines


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pbo
Invité
SujetSujet : Debit huile filante
Ajouté le : 30/10/2008 08:57
Message :

Bonjour
J'ai une petite question sur un gros doute.... ma tronçonneuse Roster 38 cm3 (ne me jetez pas des pierres, mais c'est un usage occasionnel) me crée des soucis.
ça faisait un petit moment que j'avais un soucis de lubrification de la chaine, en fait aucune trace d'huile filante.
Hier, démontage, l'huile arrive bien, mais sans pression, d'ou ma question doit elle ciglée ou tout simplement tomber "de son prore poids" en sortie ?
Il y a dessous la machine une vis de réglage de débit.... pas mieux
Il y a aussi une durit d'huile bqui sort, "bouchée par une vis ?, quelle est sa fonction...?
Encore une question, j'ai essayé d'accéder au systéme, mais impossible de démonter l'ensemble 46 (voir fichier joint) quiest vissé sur l'axe du villebrequi (il me semble), quelqu'un aurait un truc ???
Merci

TRONC.jpg




*** Message édité par pbo le 30/10/2008 08:42 ***




*** Message édité par pbo le 30/10/2008 08:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>