LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages PROF
Invité
Ajouté le : 19/11/2006 14:04
Message :


Bonjour SSM, si tu as bien repéré tes fils avant le démontage, ton probléme vient certainement du contacteur par lui-même!

pour le shéma électrique c'est pas gagné!

a plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ssm
Invité
Sujet : Problème avec schémas éléctriques
Ajouté le : 18/11/2006 22:39
Message :

je possède une tondeuse autoporté AT 940AE distribué par anciennement CASTELSERVICE
appelé maintenant GGP Global Garden product. lors d'une page du levier d'embrayage mécanique j'ai été obligé de démonter une partie du carrossage arrière là où se fixe le bac de ramassage, donc j'ai débranché les trois fils du microcontacteur du bac: 1 fil marron - 1 fil noir
1 fil gris j'ai tout remonté avec repérage. Quand je démarre le moteur tourne sans problème dès que je lève le levier d'embrayage le moteur tend à s'arrêter je relâche le levier le moteur tourne normalement de même dès j'enclenche une vitesse même problème moteur tend à vouloir s'arrêter, je suis persuadé que j'ai mal branché les fils du microcontacteur.

Si vous pouvez m'aider j'attends votre coup de main si je me suis mal expliquez faite le moi savoir je ferai une Photo de la tondeuse autoporté avec le câblage électrique.

Encore une fois Merciiiiiiiiii

Stev Ssm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>