LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages sceth
Invité
Ajouté le : 25/12/2008 22:47
Message :

merci pour vos réponses....il est clair que , comme dis arthur 1810 , les carters sont différents ... mais la différence de cylindrée n'est pas énorme entre les deux...de 85cm3 , je passerais a quasiment 92cm3 ...est ce une bien grosse différence pour les éléments non identiques ??? en sachant que le vilbrequin est identique , donc la course de celui-ci devrait être bonne ...théoriquement ça devrait le faire non? .... mais j'ai encore des doutes.... et puis un ensemble carter/cylindre , c'est tout de même pas donné non plus...faut que je sois sûr de mon coup !!!! ...ma lanterne manque encore de lumière .........!!!
d'autres avis seraient les bienvenus !! ...merci encore !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/12/2008 22:29
Message :

bah ,moi je le ferais
j'ai bien monté un cylindre piston de jonjon 670 sur une 625 pour moi perso et ça marche bien
evidement si c'est pour faire 200 steres l'année ça va pas le faire pendant 10 ans mais si c'est pour du perso ça marcheras

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/12/2008 20:37
Message :

salut

ZENOAH 79 si tu passe par la tu peu repondre au MP de ce matin sur ce post ! Merci

Je pense que c'est fesable, mais attends quand meme la reponse de nos mecanos!


*** Message édité par JDMF le 25/12/2008 19:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sceth
Invité
Sujet : Stihl 064 et 066 !!! Cylindre / piston !!
Ajouté le : 25/12/2008 19:23
Message :


Bonjour a tous
J'ai une petite question qui me tarabuste depuis quelque temps déjà et je profite de passer sur ce site pour vous la poser........
voila , je dois acheter un ensemble cylindre et piston pour ma stihl 064 mais j'ai remarqué au détours de plusieurs vendeurs sur ebay , que l'on pouvait mettre un piston de stihl 066 sur une 064 ??? est ce bien vrai ? ..en sachant que l'alésage d'une 064 et de 52mm et celui d'une 066 et de 54mm...?..est ce que ma 064 risque quelque chose ? ou bien se retrouverait elle tout simplement dopée en une espèce de 066 mutante ????
je remercie par avance tous ceux qui serait assez sympa d'éclairer ma lanterne !!!
a bientôt !
sceth

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>