LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Laprugne
Invité
Ajouté le : 11/01/2007 21:49
Message :

j'ai abandonné et j'ai fini chez le mécano avec ma tronçonneuse. diagnostic : le petit clapet situé sous le carburateur au niveau de l'admission et défaillant.
Après démontage il apparaît que ce petit clapet n'est plus tenu que part un seul rivet l'autre est resté introuvable. une petite vis a suffit pour le refixer correctement.

la machine fonctionne a nouveau .....pour longtemps j'espère.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Spitou
Invité
Ajouté le : 03/01/2007 22:49
Message :

je suis du même avis que "arthur_1810" si ta tronçonneuse s'étouffe c'est soit il y a trop d'air qui arrive dans le carbu soit trop d'essence. L'aspect de la bougie peut te confirmer celà. Si la bougie est blanche, c'est ton mélange essence/air qui est pauvre donc pas assez d'essence qui arrive (attention à ne pas tourner comme ça parce que sa peut faire surchauffer le moteur et faire des armorces de serrage), en l'occurence si ta bougie est noire, ton mélange air/essence est trop gras (risque de calamination).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Laprugne
Invité
Ajouté le : 01/01/2007 19:50
Message :

Salut

oui les vis du carbu sont réglées, elle accélère difficilement quand le filtre à air est enlevé, il y a une pulvérisation d'essence par le carburateur. Avec le filtre à air en place, elle étuffe.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Laprugne
Invité
Sujet : Carbu tronçonneuse
Ajouté le : 01/01/2007 18:00
Message :

Salut
c'est ma première visite et j'ai déja des réponses à certaines questions c'est sympa ! MAIS j'en ai une sans réponse.
j'ai une tronçonneuse Mc Culloch qui en cours d'exploitation à subitement refusé d'accelerer, sur place aprés nettoyage bougie.. rien ! et un rapide coup d'oeil pour constater que l'essence sort par le carbu et mouille le filtre à air.
j'ai netoyer le carbu à la soufflette, changé les membranes et le pointeau et elle démare trés bien mais le Pb est toujours le même. c'est grave docteur ?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>