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messages mobial
Invité
Ajouté le : 07/03/2009 21:31
Message :

virgule
Message original: Dixon ztr 311
un grand merci a toi mobial je verifier sa quand j'ai le temp, mais les bougie que j'ai utilise apres leur utilisation ressemble fort a la premiere et souvent elle sont inbibe d'essence.
d'autre avis

c'est marqué dessus: première chose démonte la bougie et en fonction de l’état, compare avec le tableau ci-dessous.
Sûrement que ta bougie ressemble à une de ci-dessous.


Puis démarre la sans le filtre à Air et tu verras ce qui ce passe " vérifie que le starter soit bien ouvert".

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messages Dixon ztr 311
Invité
Ajouté le : 07/03/2009 21:25
Message :

un grand merci a toi mobial je verifier sa quand j'ai le temp, mais les bougie que j'ai utilise apres leur utilisation ressemble fort a la premiere et souvent elle sont inbibe d'essence.
d'autre avis

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Sujet : posté par
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messages mobial
Invité
Ajouté le : 07/03/2009 21:21
Message :


salut Dixon, première chose démonte la bougie et en fonction de l’état, compare avec le tableau ci-dessous.
Puis démarre la sans le filtre à Air et tu verras ce qui ce passe.

Sûrement que ta bougie ressemble à une de ci-dessous.

Dépôts de carbone :
dépôts de suie noire = usage prolongé du starter, allumage faible, retard à l'allumage, compression trop basse ou bougie trop froide

image-du-forum-de-la-motoculture






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Surchauffe :
isolant blanc et usure excessive des électrodes = avance excessive, mélange trop pauvre, degré thermique trop bas, bougie trop chaude.
image-du-forum-de-la-motoculture






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Encrassement d'huile :
manque d'étanchéité des guides de soupapes, segments de pistons usés, si le cas se présente à toutes les bougies
= usure générale du moteur.
image-du-forum-de-la-motoculture






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messages Dixon ztr 311
Invité
SujetSujet : demarrage impossible
Ajouté le : 07/03/2009 21:15
Message :

bonjour a toute et tous,
voila j'ai recuperer dernierement un dixon ztr 311 avec moteur briggs et stratton 11 hp. vu que notre vieille yamaha commence a se faire vieille l'affaire tombe bien.
les premiere mise en route sont tres dur et il fume tres fort noir, puis un jour il ne veux plus demarrer ne donne mais pas le moindre signe de vie.
en forcent on a des retour de flamme dans le carbu et le pot. Une idee
je suis bricoleur mais je ne mis connait pas beaucoup en mecanique.
un grand d'avance

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