LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages KRICLODIK
Invité
Ajouté le : 09/12/2009 16:01
Message :

Merci à toi Bricoulou, non pas que j'étais mort et que je ressucite, mais ta réponse ne m'a pas vraiment apportée de réponse, car elle ne le pouvais pas du fait que :
J'ai acheté cet engin chez Leroy Merlin et apparament il ne font pas grand chose dans les réglages car, je viens de récupérer l'engin mis en révision chez DIMO Jardin et miracle elle tourne rond. Cela m'a coûté un carbu mais comme je l'ai dis, elle tourne rond. NB : Même pb avec auto-portée achetée chez Casto, résolu chez DIMO.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kriclodik
Invité
Ajouté le : 13/04/2009 09:40
Message :

Merci, je regarderai celà demain, (aujourd'hui jour férié, pas de bruit pour les voisins) et te tiendrai au courant. En attendant, je vais examiner la "bète" de plus près et repérer le volet de strater et la vis de ralenti.
Joyeuses Pâques.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricoulou Rechercher un message
essaye de rendre service

Region haute loire
Ville st maurice de lignon

Enregistré le 26/08/2008
Messages: 33


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2009 23:28
Message :

bonsoir tu met ta manette sur start et regarde que le volet de starter ferme a fond et pour le ralenti tu dois avoir une petite vis de reglage sur la bielette

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricoulou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages KRICLODIK
Invité
Sujet : MOTOBINEUSE HONDA H450 GCV 135- PROBLEME REGLAGE M
Ajouté le : 12/04/2009 21:01
Message :

Le moteur cale souvent. Selon le mode d'emploi, la manette des gaz a 3 positions, à fond en avant pour un démarrage à froid, un cran en dessous pour une vitesse maxi moteur chaud et ralenti en position arrière.(Start, Run et Slow)
Mon problème est que je ne dispose que des positions "Start"' et "Run", en "Run" le moteur cale souvent et dès que l'on veut ralentir le moteur, il cale aussitôt, pas de ralenti.
Comment remettre le réglage d'origine car avant j'avais bien ces 3positions fonctionnelles.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>