LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Zangetsu
Invité
Ajouté le : 14/06/2009 18:54
Message :

Bonjour,

J'ai eu ce problème sur le même type de moteur, et j'ai bien cherché avant de trouver ce qui ne se voyait pas c'est à dire de l'huile sur le filtre à air qui vraisemblablement devait l'obturer. Donc je te conseille d'essayer sans le filtre dans un endroit degagé pour ne pas absorber de poussiere.

A savoir tant qu'on y es je l'ai appris depuis ce jour, que l'on ne penche jamais la tondeuse du coté carburation que ce soit en tondant ou encore en la nettoyant afin d'éviter que l'huile ne remonte jusqu'au filtre.

Bon courage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages AXI
Invité
Ajouté le : 14/06/2009 15:44
Message :

Bonjour

Essayez de regarder si il y a de l'allumage lorsque la machine viens de caler.

Essayez aussi avec une bougie neuve.

Bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alain57
Invité
SujetSujet : honda gcv160 tondeuse cale sans arret
Ajouté le : 14/06/2009 00:51
Message :

Bonjour,mon beau-pere a une tondeuse castlegarden moteur honda gcv160.
l'année derniere la tondeuse a commencé à calé chaque minute et puis recemment le beau-pere a mis de l'acide chlorhydrique à la place de l'essence:le carbu est mort et pisse l'essence => j'ai mis 1 carbu neuf => l'essence pisse plus mais je retombe sur le probleme de calage
j'ai debranché la durite d'essence du carbu,l'essence coule bien, j'ai viré le filtre à air,le bouchon d'essence =>idem ca cale au bout d'une minute
o secour

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>