LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2009 15:46
Message :

Salut, hé bien, ça prouve que stihl est pas si mauvais que ça en service clientèle et que, comme d'hab, le revendeur à son importance dans tout ça!

Tant mieux pour toi en tout cas!

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maulet
Invité
Ajouté le : 08/10/2009 18:54
Message :

Bonsoir, je reviens vous informer que j'ai récupéré ma tronçonneuse aujourd'hui. Il a fallu un mois pour la réparation car le revendeur a dû demandé une prise en charge sous garantie de la pièce défectueuse c.à.d la bobine d'allumage. La société STIHL a acceptée la prise en charge et la société dépositaire de la marque m'a généreusement offert la main d'oeuvre, du coups je n'ai reien payé. Je félicite la société STIHL et la CIAM de Perpignan rd point Copenhague pour ce geste commercial et professionnel. Pour info, ma tronçonneuse avait trois ans.
Maulet du Haut-Conflent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages puot147
Invité
Ajouté le : 07/09/2009 16:12
Message :

Merci à Maulet pour ces infos
Salut
puot147

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maulet
Invité
Ajouté le : 07/09/2009 15:41
Message :

Salut puot147, le technicien m'a parlé de panne au niveau de la bobine d'allumage.
Je t'informerais des suites de la réparation et je te préciserais les détails de la facturation après la réparation. Je vais chercher la machine en fin de semaine.
Attention cette panne m'apparaît un peu délicate pour intervenir sans connaître un peu la machine.
Salut,
Maulet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages puot147
Invité
Ajouté le : 07/09/2009 14:35
Message :

Bonjour,
J'ai le même souci que Maulet sur ma tronçonneuse Sthil AVS 028.Elle s'arrête à chaud J'ai ensuite du mal à la redémarrer et au bout de plusieurs démarrages,plus rien.La bougie est neuve.Le filtre à air a été néttoyé à l'essence.Merci pour votre aide et merci à Maulet pour la réponse à son problème qui est peut-être le même.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maulet
Invité
Ajouté le : 06/09/2009 20:15
Message :

J'ai cette tronçonneuse depuis trois ans et je n'ai jamais eu de panne de ce genre, juste qq entretiens d'usage. Je viens d'acquérir une tronçonneuse perche STIHL 101, la mécanique me semble plus simple, similaire à la débroussailleuse STIHL aussi. Et je n'ai pas eu non plus les documents eclatés de ces machines lors des achats. Mon equipement est entièrement stihl, pour l'instant j'en suis content, à part ce petit détail. Je ferais la même demande si je bute sur une panne complexe sur mes machines.
Salut,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/09/2009 18:33
Message :

Malheureusement, STIHL garde jalousement ses éclatés et notices ateliers, c'est comme ça.

D'autres sont plus sympa, mais ils te donneront pas forcément l'éclaté, faudra le chercher sur le net.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maulet
Invité
Ajouté le : 06/09/2009 13:13
Message :

Super. Merci beaucoup pour ce précieux document.
Bizarre qu'il ne m'est pas donné ce document lors de l'achat.
Salut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/09/2009 10:07
Message :

Le mail est parti


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maulet
Invité
Ajouté le : 05/09/2009 10:07
Message :

Je viens de remettre la tronçonneuse au revendeur. Il me l'a prépare pour la semaine prochaine.
Quant à la bougie, je l'ai changé suite à ce problème mais cela n'a pas solutionné la panne.
J'ai demandé une vue éclatée de la machine mais malheureusement ils n'en fournissent pas. Est-ce que parmi vous j'ai plus de chance? je ne souhaite pas ouvrir la machine sans connaître les détails de la mécanique. Malheureusement, cela m'aiderait bien en cas de panne de pouvoir intervenir sans aller chez le revendeur car je suis un peu éloigné de la ville. Merci Jerke pour ton intervention.
Salut.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2009 09:06
Message :

Salut, c'est possible parfois que, à chaud, la bobine d'allumage ne fonctionne plus, pour le vérifier, quand la machine s'arrête, il faut démonter la bougie et vérifier si il y a toujours de l'étincelle.

Si la bobine est bien en cause, il faut la remplacer.

Mais commence par changer la bougie, si elle est ancienne, ça peut aussi venir de ça et en plus, ça coute pas cher alors ...

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maulet
Invité
Sujet : stihl ms 280 s'arrête a chaud
Ajouté le : 05/09/2009 07:58
Message :

Bonjour, j'ai une STIHL MS280, elle m'a posé un problème hier. Elle démarre, je travaille avec pendant 10 mn puis arrêt total de la machine. J'attends un quart d'heure et l'engin repart pour s'arrêter de nouveau et rebelote. Le technicien appelé par téléphone m' a informé un problème de BOBINE. Quesaco?
Je dois ramené la machine aujourd'hui chez le revendeur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>