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messages patou 85 Rechercher un message

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s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3504


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Ajouté le : 22/02/2023 20:50
Message :

Bonsoir guyot,

Bonjour, Merci etc tout se perd !

Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !

Cdt Patrice

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messages guyot
Invité
Ajouté le : 22/02/2023 20:28
Message :


moteur robin ey 14 qui se noit puis qui pète au demarrage

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messages cyrilys
Invité
Ajouté le : 02/03/2007 02:41
Message :

Bon demain je vous tien au courrant je l'emene chez le mecano il me le passe au ultra son pour 10€.

MERCI deja de toutes vos reponses

MERCI

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messages paul Rechercher un message

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Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5374


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Ajouté le : 02/03/2007 00:44
Message :

Bonjour !
cela ressemble a un problème d'essence !! donc on revient à arthur bien nettoyer le carbu !
s'il s'agissait de la tringlerie je pense qu'il ferai de gros sur régime !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

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messages cyrilys
Invité
Ajouté le : 01/03/2007 20:59
Message :

Et bien il est monter sur une betonniere, mais je compte m'en servir sur un groupe et un broyeur.

Donc la tringlerie est parfaite le ressort semble bon aucune spire d'abimer.

J'ai tout redemonter renetoyer et toujours pas mieux mais j'ai regler le probleme en modifiant la vis de regime du ralenti je met le ralenti plus haut et il ne pompe plus, mais ne tourne pas comme il faut quand meme. il broute il y a un probleme.

MAIS QUOI??????????????

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messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7914


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Ajouté le : 01/03/2007 20:48
Message :

Ce problème de "pompage" est classique avec les régulateurs. Il faut vérifier si la tringlerie entre le carbu et le régulateur est bien positionnée et si les ressorts de rappel ne sont pas distendus.

Cela se produit surtout qd le moteur tourne à vide, en charge, en principe ça se produit moins.

Est-ce que tu as essayé en charge, et au fait sur quoi il est monté ton moulin? Motoculteur, pompe groupe, etc...?

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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messages cyrilys
Invité
Ajouté le : 01/03/2007 15:03
Message :

Bonjour

Je viens a l'instant de tout demonter le carbu et le netoyer. Mais toujours rien de changer il regule tout le temps .

J'ai penser a verifier l'alumage et nettoyer les aimant sur le voalant car il etait plein de rouille .

Mais encore une fois toujours pareil.

Ce qui me surprend c'est qu'il demarre trop trop bien , vraiment au 1 cout de lanceur.

Par contre quand je regle la vis pointeau rien ne se passe !!!!

J'ai regler la vis de ralentis pour que le regulateur ne se balade plus et la le moteur tourne normalement vite certe mais normalement, par contre quand j'accelere il n'accelere plus, je pense que c'est normale.

AVEZ VOUS DEJA EU C4EST PROBLEME ET COMMENT LE RESOUDRE ?

J'ai fais le tour du forum vraiment en entier j'ai trouver quelque message mais simplement nettoyage carbu et hop cela marche.

Pouvez vous m'aidez, j'ai vraiument besoin de votre aide MERCI d'avance.

MERCI




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messages cyrilys
Invité
Sujet : regime moteur irregulier
Ajouté le : 01/03/2007 02:09
Message :

Bonjour

J'ai remis en route un moteur Robin ey28 avec bougie neuve et filtre à air neuf.

Il demarre au quart de tour mais il regule tout le temps que se soit a bas regime ou d'ailleur il cale tout de suite et a fort regime il tourne mais le levier du regulateur bouge tout le temps comme si il regulait tout le temps JE n'y comprend rien?

Pouvez vous m'expliquer de quoi cela peut venir?

MERCI

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