LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages mick danloux Rechercher un message

Enregistré le 14/10/2009
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/10/2009 20:38
Message :

ok je vous remercie pour vos conseils . Je vous tiendrai informé de la suite.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mick danloux Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/10/2009 20:15
Message :

+1000
une vieille machine primo controler tous les tuyaux + le carbu
as tu de la compression
A+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/10/2009 19:54
Message :

salut ,
tu peux déposer l'échappement pour voir si le piston comporte des rayures , ce qui signifierait que tu as tourné avec du mélange trop vieux ou un mauvais dosage ou encore de l'huile de mauvaise qualité .
si le piston est intact , il faut voir côté carbu , 1992, ça fait 17 ans , tu peux faire nettoyer le carbu aux ultrasons chez un pro qui te changera les membranes , le pointeau et te réglera le carbu , je ne pense pas qu'il soit utile de le changer , c'est de l'entretien courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mick danloux Rechercher un message

Enregistré le 14/10/2009
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : panne de tronçonneuse sthill
Ajouté le : 14/10/2009 19:22
Message :

Bonjour, j'utlise une tronçonneuse sthill 023 achetée neuve en 92.
Très satisfait de cette machine mais ça devait arriver je suis en panne. Elle démarre normalement, et fonctionne par moment correctement et à d'autres moments s'étouffe à l'accélération. Elle s'arrête également au ralenti.
A première vue je pense changer le carburateur mais je m'interroge (cylindre piston?)
que pouvez vous me conseiller merçi d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mick danloux Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>