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Region Aquitaine
Ville Bergerac

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Ajouté le : 26/10/2009 22:41
Message :

Bonsoir,
La vis qui est horizontal est une vis de butée qui règle la vitesse du ralenti. La vis en biais est le pointeau de richesse, en essence, pour le ralenti. Le réglage de base de ce pointeau est environ un 1 tour 1/2.
Démarre le moteur, laisse le au ralenti et revisse progressivement le pointeau jusqu'à ce que le moteur ralentisse.
Repère dans quelle position se trouve la fente de la vis.
Maintenant tu fais la même opération en desserrant le pointeau.
Tu revisse pour que la fente de la vis se trouve au point milieux entre les deux repères fait précédemment.
J'espère mon explication assez clair et tu peux t'aider avec les vues 6-19 et 6-21 du PDF.
Bon réglage.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Invité
Ajouté le : 26/10/2009 19:49
Message :

Sa y est enfin j'y suis arrivait.
Enfaite le problème c'est que à chaque fois que je remettais ma cale pour régler le rupteur je n'étais pas au bonne endroit au vilebrequin.

En effet j'ai lu et traduit le dernier PDF que timaumo1 ma envoyer et j'ai remarque en arrivant sur le moteur qu'il y a des indications de noter sur le volant moteur tous con mais je n'y avais pas du tous penser donc maintenant il y a des étincelles et le moteur à brouter par ailleurs j'ai un problème de réglage sur le carbu je ne sais pas a quoi correspond les 2 vis de réglages car sur les pdf je ne comprend pas trop si vous pouvez m'aider sa serait sympas.

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Ajouté le : 26/10/2009 12:56
Message :

merci je regarde sa toute suite ! euhh si on pouvez me tutoiyer !! lol

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

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Ajouté le : 25/10/2009 22:56
Message :

Bonsoir,
A ce lien vous trouvez, page 6.7 et 6.8, la procédure de réglage pour l'allumage du K181. C'est en anglais mais ça peut aider.
http://www.oldgravelys.net/pdf/Kohler_K91_K141_K161_K181_K241_K301_K321_Serv_Man_0472.pdf

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Region centre

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Ajouté le : 25/10/2009 22:19
Message :

re
ok ,tient nous au jus !
a+


*** Message édité par energic-45 le 25/10/2009 21:20 ***


un motoculteur qui merite bien son nom
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Invité
Ajouté le : 25/10/2009 22:13
Message :

oui bien brancher je n'est pas toucher au branchement dépuis qu'il a tourner

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Region centre

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Ajouté le : 25/10/2009 21:50
Message :

re
a tu bien rebranché le fil qui va des rupteur ,au condensateur ,bobine ?
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
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Invité
Ajouté le : 25/10/2009 20:46
Message :

A oui c'est plus clair que ma légende (pour la came c'est elle que j'ai représenter).
j'essayeré demain mais si cela ne marche pas que peut il y avoir en prenant compte de mon 1er message ou je dissait que le moteur a tourner avec un mauvais réglage.

merci

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Region centre

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Ajouté le : 25/10/2009 20:13
Message :

bonjour
y a des confusion
je t'explique
le linguet fixe ,c'est celui qui sert a regler ton ecartement ,tu l'a marqué comme linguet mobile
le linguet mobile est celui qui "bouge " donc c'est celui que tu a appeler simplement linguet
la pieces en bakelite qui est sur le linguet mobile est appeler toucheau ,sur ta photo ,tu l'a appeler came
c'est le toucheau qui vient en appuie sur la came
pour regler ton ecartement ,positionne la came de façon que sont point le plus haut leve le toucheau du linguet mobile .
regle l'ecartement de tes vis (0.4) en desserant la vis du linguet fixe ,et en jouant avec un petit tournenvis dans les encoche prevue
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
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Invité
Ajouté le : 25/10/2009 19:53
Message :

merci jerome j'ai télécharger la doc mais l'allumage est pas identique que le mien car je n'est pas de bobine d'allumage apparente ; elle ce trouve derrière le volant moteur.

j'ai ressayer cette aprem de recaler l'allumage mais rien n'y fait je ne compren pas, le fil qui vas jusqu'au rupteur ne touche pas a la masse.

Dites moi si je me trompe sur la légende du rupteur (c'est l'ancien qui était monté).

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Messages: 73


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Ajouté le : 25/10/2009 19:23
Message :

bonsoir,
normalement, le calage est 0.4, pour regler, on met l'ergot du linguet mobile sur le sommet de la camme, et on regle l'ecartement avec le linguet mobile!

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Ville saintry sur seine

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Ajouté le : 25/10/2009 13:00
Message :

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saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
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Invité
Sujet : réglages allumage
Ajouté le : 24/10/2009 18:54
Message :

Bonsoir a tous alors voila cette aprés midi j'ai était cherché un rupteur + condensateur pour un moteur kholer K181 8hp. j'ai démonter les anciennes pieces puis remonter les neuves j'ai effectuer un réglage a peut prés puis j'ai regarder si le moteur peter (il y avait 3 ans qu'il n'avait pas fonctionner).

Aprés j'ai regarder mon réglage rupteur il y avait trop décart alors j'ai re réglé mais malheureusement quand j'ai remis un coup de clé il n'y avait plus d'allumage ; j'ai effectuer le reglage plusieur fois mais toujour rien a la bougie.
je précise que quand je regle mon rupteur ma tige est pousser au maxi donc a ce moment la je desseré ma vis puis je met ma cale de 0.5 (je ne sait pas si c'est asser) et ressere ma vis.
je met 0.5 en poussant sur tous mon support et pas en poussant linget (je sait pas si cela s'écrit comme sa !

Alors ma questions est comment regle t'on un allumage a rupteur ?

merci a vous
PS: si vous vouler une photo du rupteur dite moi

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