LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2009 18:35
Message :

Salut,
Content d'avoir pu t'aider.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tiquinquin Rechercher un message

Enregistré le 12/11/2009
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2009 14:37
Message :

Re bonjour

Effectivement ce n'était pas bien grave.
C'était les vis platinées qui étaient oxydées, un petit nettoyage a suffi.
Merci pour vos conseils rapides ainsi que pour les docs (très intéressants)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tiquinquin Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tiquinquin Rechercher un message

Enregistré le 12/11/2009
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2009 09:06
Message :

je vérifie sa aujourd'hui
MERCI pour vos conseil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tiquinquin Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2009 01:04
Message :

Salut,
Il faudrait aussi vérifier que le fil qui va à l'interrupteur d'arrêt moteur ne soit pas à la masse.
pour cela il suffit de le débrancher à l'arrivée près du volant ( il suffit de débrancher les 2 cosses)
Attention, après il faudra trouver un autre moyen pour l'arrêter (fermeture du robinet d'essence par exemple)

Pour info, tu as la doc du G200 dispo chez honda:
http://www.honda-engines-eu.com/fr/welcome.html


Choisir l'onglet "service", puis information Sav, puis suivre les indications.

Ensuite, tu as ds la partie documentation du site, le manuel de l'utilisateur et le manuel d'atelier du F600.
http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/documentation.html


Bon courage, ta panne ne doit pas être méchante.

@+

*** Message édité par guépard le 13/11/2009 00:05 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/11/2009 20:32
Message :

Bonsoir.

Sur le g200 il ya surement un ensemble rupteur et condensateur, à vérifier.
Le controle visuel d'une bobine ou d'un condensateur est plus qu' insuffisant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tiquinquin Rechercher un message

Enregistré le 12/11/2009
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : panne allumage motoculteur honda f600
Ajouté le : 12/11/2009 19:54
Message :

bonjour
j' ai un motoculteur honda G 200 f 600 qui n'a pas servi beaucoup il est resté à l' arrêt pendant 3 ans. Il démarrait trés bien et là je n' arrive plus à le mettre en route l' essence arrive bien mais je n'ai pas d' étincelle à la bougie et quand j' enléve l' anti parasite en mettant le fil à la masse rien non plus j' ai démonté le volant la bobine a l' air en bon état
Pouvez vous m' aider MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tiquinquin Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>