LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages eric 33
Invité
Ajouté le : 20/12/2009 11:31
Message :

bonjour a tous ,

enfin mon A 80 PRO marche , c'etait une bobine d'allumage qui etait défectueuse, donc les deux sont neuves , mon mécano a testé les deux bobines et pourtant d'aprés lui aucune anomalie, bon enfin c'etait bien les bobines car maintenant il marche super bien . Je vous remercie encore et je vois que vous etiez dans le vrai .
a bientot.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5394


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2009 18:31
Message :

Vu la panne du serveur du forum la panne de l' A 80 a été détectée comme provenant d'une bobine d'allumage, mais la réponse de notre ami a été perdu dans une base de données


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 09/12/2009 16:14
Message :


Une très bonne adresse.
http://pnp.sfr.fr/accueil?sfrintid=HP_evenement_perenoel_sithem


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2009 16:03
Message :

oui c est bientôt la trêve de Noël


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 09/12/2009 16:00
Message :

Salut jerome, tu sais des choses que je connais pas. " mais je veux pas les connaîtrent " un peu de bonheur on est si près de Noël

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2009 15:53
Message :

virgule
Message original: mobial

Ah ! la c’est parti dans tout les sens et en ça barre en quenouille les copains

*** Message édité par mobial le 09/12/2009 14:23 ***



heureusement que la panne est sur un a80 wolf et pas sur une tronçonneuse timbertech


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 09/12/2009 11:30
Message :

Ah ! la c’est parti dans tout les sens et en ça barre en quenouille les copains



*** Message édité par mobial le 09/12/2009 14:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2009 09:50
Message :

eh bien ça a donné hiers soir
tout le monde avait la pattate

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2009 00:28
Message :

virgule
désolé paul,je composais aussi un message pendant que tu éditais le tien....

Ca y est je suis coupable

virgule
là arthur , tu exagères !

Non Mimi j'ai des preuves aussi

virgule

bon pour éviter les memes sanctions que josé et ses timbertech ......désormais quand christian interviendra sur un sujet,je n'écrirai pas une lettre .

Ben ça c'est pas sympa , si ça se trouve notre Ami connaît bien les Tim et là vous serez surpris

virgule
Aussi par respect pour l'ancien mécanicien à la retraite et pour eviter de dire "des vacheries "

Alors ça c'est suspect et qui dit suce pet dit lèche cul en parlant de vacheries , ces bètes ont droit à la HT dans la clôture électrique mais qu'on se rassure il s'agit de courants faibles pour ne pas tuer nos amies les bètes


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5394


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2009 23:58
Message :

attention si un coup tu es invité l'autre membre ....ben ça va pas faire sérieux...
tu vas sur identifier et tu rentre ton pseudo et mot de passe tu sélectionne 1 an comme cela t'es tranquille
bon arthur


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2009 23:56
Message :

là arthur , tu exagères !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5394


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2009 23:38
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
ohlala , ce message part vraiment dans tous les sens........

Bon éric ,ce que je te conseille.

-voir déja avec ton concessionnaire.quand on facture, on a une obligation de résultats........ Il est à la limite voleur.....
TE FAIRE PAYER 1420 EUROS pour une autoportée qui ne tourne pas correctement, c'est du vol.

-Ensuite tu appelles directement la société Outils wolf au 03 88 54 88 00 et tu demandes le SAV .
Tu exposes ton problème en indiquant toutes les factures ainsi que les révisions éffectuées .
Bien sur il te faut aussi ,l'année ainsi que le numéro de série et le nombre d'heures .
Il est anormale que l'on t'es facturé 1420 euros et que ca ne fonctionne toujours pas........

Ben je savais qu'en faisant eric balancé son problème de A80 et compte tenu des symptômes de la panne que le débat serait animé..
Notre ami arthur estimant la possible complexité de la panne a eu la bonne réaction, il faut reconnaitre que vous avez tous pointés vers la même direction mais c'est vrai que plus de 1000 € de réparation laisse à réfléchir..
Je pense que eric à quelques cartes en main et surtout un n° de tel qui peut être trés utile...arthur tu aurais pu donner le nom du chef d'atelier
Bon vous vous êtes tirés une bonne bourre de mécanique faudra que je vous en balance un peu plus de celle que je reçois dans ce style en mail perso..






Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages riri 33
Invité
Ajouté le : 08/12/2009 23:34
Message :

je suis déja incrit sur le pseudo eric 33, j'ai changé car l'ancien ne marche plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2009 23:31
Message :

salut eric qui riri en gironde, inscrits toi , ça ira mieux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages riri 33
Invité
Ajouté le : 08/12/2009 23:26
Message :

je suis eric 33 , j'ai changé de pseudo car avec l'ancien ça ne marche plus.
mon A80 PRO je l'ai acheté neuf en avril 2008, 642 hr , revisé toujours chez le mecano .

je vous répete que riri 33 , c'est eric 33 merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>