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messages christian6208
Invité
Ajouté le : 22/12/2009 09:36
Message :

niveau de cuve: le pointeau et son flotteur en place, le flotteur doit être paralléle au plan du corps de carburateur

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Invité
Ajouté le : 20/12/2009 19:03
Message :

oui, ça j'ai déjà fait.

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Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7922


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Ajouté le : 20/12/2009 17:52
Message :

Salut,
Vérifies aussi que tu n'aies pas une prise d'air entre le carbu et la culasse ( joint défectueux par exemple), cela pourrait aussi expliquer ton pb.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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Invité
Ajouté le : 20/12/2009 13:19
Message :

Merci de vos conseils.
je suis d'accord que c'est un pb d'allimentation. Je n'ai pas touché au niveau de cuve.
Je vais donc faire passer mon carbu aux ultrasons.
je vous tiens au courant du résultat.
merci encore

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messages jld73 Rechercher un message

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Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


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Ajouté le : 19/12/2009 23:57
Message :

bonsoir
avant tout fait passer ton carbu aux ultrasons le résultat est surprenant

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Region Wallonie
Ville Tubize

Enregistré le 09/09/2009
Messages: 226


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Ajouté le : 19/12/2009 22:36
Message :

Bon conseil Christian !!!

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messages christian6208
Invité
Ajouté le : 19/12/2009 20:11
Message :

un moteur qui fonctionne au starter indique un manque de carburant air/essence, as tu touché au niveau de cuve

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Invité
Sujet : Réglage moteur (carbu) sur BRIGGS & STRATTON
Ajouté le : 19/12/2009 19:46
Message :

Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème de réglage moteur suite à la révision compléte (rodage et réglage de soupapes, vérification de segmentation ect..) de mon moteur de tondeuse. C'est un Briggs & stratton modèle 110702, type022801, code 88021208 avec un carburateur Walbro LMS.
Le moteur démarre très bien avec le starter. Il fonctionne très bien avec le starter et au ralenti. Mais il ne fonctionne pas au régime normal. j'ai révisé complétement le carbuteur (changé les joints et souflette dans toutes les buses, changement de pointeau et de la vis de richesse). J'ai également vérifié mon arrivée d'essence (durite, robinet et reservoir). Mais le problème demeure. Aprés avoir désacouplé le régulateur de vitesse, je me suis apercu, que volet de starter fermé, le moteur fonctionne très bien et il est possible d'accélérer le régime moteur et de le ralentir. Dès que j'ouvre le papillon de starter en fonctionnement "normal", le moteur s'étouffe dès accélération.
Quelqu'un a t'il la solution? je veux bien investir dans l'achat d'un carburateur neuf, mais la panne vient elle de là??
Je m'en remets à vos conseils.

carbu1.JPG

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