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messages mobial
Invité
Ajouté le : 24/12/2009 11:17
Message :

virgule
Message original: jerome
si il te reste de la mayonnaise j en ai besoin pour mes langoustines du repas de Noël


Si tu veux jerome, tu payes les langoustines et comme ma chère et tendre épouse la fait à merveille.Tu l’as veux légèrement moutardée ou nature?.

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Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


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Ajouté le : 24/12/2009 11:12
Message :

si il te reste de la mayonnaise j en ai besoin pour mes langoustines du repas de Noël


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
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messages mobial
Invité
Ajouté le : 22/12/2009 15:07
Message :

virgule
Message original: cameleon54
merci à vous !!

J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats ..

Joyeux noel ...


Oui tu nous diras, et joyeux noel à toi aussi.

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messages cameleon54
Invité
Ajouté le : 22/12/2009 14:42
Message :

merci à vous !!

J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats ..

Joyeux noel ...

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Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


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Ajouté le : 22/12/2009 10:35
Message :

virgule
Message original: jerome
oui comme mobial si le niveau d huile a augmenté c est le joint de culasse pour refroidissement liquide

j ai eu le même problème sur une voiture mais le niveau n avait pas augmenté et la mayonnaise ne c était pas mélangée a l huile il y en avait que dans le cache culbuteur et le filtre a air et la c était les variations de température dans un locale en tole



j ai zappé le mot pompe et je n ai vu que moto honda c est pour ca que je parle de refroidissement liquide il va me falloir des lunettes c est la quarantaine


saintry motoculture
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messages mobial
Invité
Ajouté le : 22/12/2009 10:09
Message :

virgule
mobial c'est une question qu'il pose.......ET NON UNE AFFIRMATION

il demande si c'est les -8° ou un joint mort.....


Oui je suis d'accord arthur, j’affirmais que le fait de la mayonnaise : C’est toujours de l’eau dans l’huile.

et comme tu dis surtout pas de trichlo

*** Message édité par mobial le 22/12/2009 09:10 ***

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messages nobert Rechercher un message
Les "vieilles" et les "vieux" ont encore de l'avenir

Region languedoc roussillon
Ville perpignan

Enregistré le 20/01/2009
Messages: 1378


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Ajouté le : 22/12/2009 09:41
Message :

bonjour,

Sur ce type de pompe, quand l'eau se retrouve dans le carter d'huile, ça vient du manque d'étanchéité entre le moteur et la pompe : joint spi moteur et cyclam pompe. Le mieux à mon avis est d'ouvrir la pompe pour voir les dégats ( -8°), si rien n'est cassé, changer le cyclam si le vilebrequin n'est pas trop" bouffé" par la rouille et le joint spi moteur.


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messages cameleon54
Invité
Ajouté le : 22/12/2009 00:20
Message :

virgule
Message original: arthur_1810


Une question cameleon54 ? y avait il de l'essence dans le reservoir?



Oui il y avait de l'essence !

Pour le nettoyage , trichloréthylène ou y a t il mieux ?

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messages tisane10 Rechercher un message

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Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


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Ajouté le : 22/12/2009 00:12
Message :

j'ai eu le cas sur une petite motopompe <bas de gamme> sans marque , c'était le joint entre le rotor de la pompe et le vilo qui avait rendu l'ame , l'eau pompée passait par le moteur et accelérateur a fond le moulin continuait a tourner malgré que de l'eau crachait par le pot !!!!! j'ai ensuite retrouvé un joint sur . . . . . . . . . . . une machine a laver la vaisselle !!!!!!!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
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messages mobial
Invité
Ajouté le : 21/12/2009 23:33
Message :

virgule
Message original: cameleon54
Bonsoir

c'est ce modèle là : honda wb10

http://img692.imageshack.us/i/diapositive2b.jpg/
" target="_blank" rel="ugc" class="men">
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
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Condensation à cause du stockage prolongé au froid ( -8° ) ou koint mort ??

En tout cas tout est a nettoyer !!

Merci pour les infos à venir ou passées ...

Et bien tu vois avec jerome on avait tout bon.

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messages cameleon54
Invité
Ajouté le : 21/12/2009 22:57
Message :

Bonsoir

c'est ce modèle là : honda wb10

http://img692.imageshack.us/i/diapositive2b.jpg/
" target="_blank" rel="ugc" class="men">

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Condensation à cause du stockage prolongé au froid ( -8° ) ou koint mort ??

En tout cas tout est a nettoyer !!

Merci pour les infos à venir ou passées ...

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messages mobial
Invité
Ajouté le : 21/12/2009 19:17
Message :

virgule
bonjour le passage d'eau se fait par le joint tournant de la pompe , on peux supposer que pendant le pompage il s'evacue une quantité importante d'eau entre le moteur et le carter de pompe ou que le conduit entre les deux carters est bouché

salut peu etre , mais rien ne dit que ce moteur est conjointement accouplé à la pompe par un carter commun, qui puisait faudrait-il qu’il soit étanche .
Attendons qu’il nous dise de quel matériel il parle. " arthur a raison"



*** Message édité par mobial le 21/12/2009 18:18 ***

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messages BIBI
Invité
Ajouté le : 21/12/2009 19:05
Message :

bonjour le passage d'eau se fait par le joint tournant de la pompe , on peux supposer que pendant le pompage il s'evacue une quantité importante d'eau entre le moteur et le carter de pompe ou que le conduit entre les deux carters est bouché
est ce que l'amorçage est difficile ? vidange moteur et remise en huile pour eviter la corosion
controler et remplacer si besoin le joint mecanique et le joint spy coté arbre de pompe

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messages mobial
Invité
Ajouté le : 21/12/2009 18:37
Message :

virgule
Message original: jerome
oui comme mobial si le niveau d huile a augmenté c est le joint de culasse pour refroidissement liquide

j ai eu le même problème sur une voiture mais le niveau n avait pas augmenté et la mayonnaise ne c était pas mélangée a l huile il y en avait que dans le cache culbuteur et le filtre a air et la c était les variations de température dans un locale en tole

salut jerome, même constat que toi, Il a pu avoir un problème de condensation au niveau du carter, et defait provoquer de la mayonnaise.
Pour la mayo = toujours de l'eau dans l'huile.
Et pour l'aspect goudron = toujours de l'huile dans l'eau.

Et c’est pour cela mon ami arthur que j’ai mis les points d’interrogation concernant le type de refroidissement de son moteur.

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Ville saintry sur seine

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Ajouté le : 21/12/2009 18:17
Message :

oui comme mobial si le niveau d huile a augmenté c est le joint de culasse pour refroidissement liquide

j ai eu le même problème sur une voiture mais le niveau n avait pas augmenté et la mayonnaise ne c était pas mélangée a l huile il y en avait que dans le cache culbuteur et le filtre a air et la c était les variations de température dans un locale en tole


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15 rue du port aux sablons
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