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messages laplume45
Invité
Ajouté le : 28/12/2009 02:13
Message :

merci encore à vous trois.

J'ai démonté, nettoyé et remonté tout ce qui concerne l'essence, depuis le réservoir jusqu'à la pipe d'admission.

démarrage au quart de tour et il tourne nickel, juste la régulation qui l'empêche de redescendre à un ralenti au top. je pense que c'est encore une affaire de nettoyage.

Merci encore de votre aide

Bien à vous

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messages laplume45
Invité
Ajouté le : 27/12/2009 01:51
Message :


merci pour ces trois premières réponses. Oui Arthur j'ai bien de l'allumage. l'essence arrive bien au carburateur, preuve en est, a force de tirer sur la corde elcarbu était noyer et l'essence coulait partout.
Vous etes certainement dans le vrai avec l'idée d'un gicleur bouché et carbu sale.
Je démonte le tout demain matin (enfin ce jour) et vous tiens au courant.

Merci encore de vos réponses rapides

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messages 996strada Rechercher un message

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Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/12/2009 23:54
Message :

Bonsoir, vérifier déjà si l'essence arrive bien, j'ai eu des problèmes similaire en retapant des vieilles machines.
Commençont par vérifier l'état du réservoir intérieur, il n'est pas rare d'avoir des morceau qui se détachent et vienne obstruer la durite.
Enlever la durite a l'entrée du carbu (plus facile d'accés) et recupérer la valeur d'un verre .
Celui-ci coule bien sur cette valeur (un verre et quelques gouttes) voir le carbu.
si le débit a ralenti ou s'arrète résoudre d'abord ce problème.

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Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 26/12/2009 23:42
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
Des qu'il cale , as tu controlé si tu avais de l'allumage?
je pencherais plus sur un problème de carburateur.

de meme avec arthur a mon avis mauvaise arriver d essence verifier le bon fonctionnement du pointeaux carburateur

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messages laplume45
Invité
Sujet : démarrage à chaud
Ajouté le : 26/12/2009 20:19
Message :


Bonjour,

j'ai entrepris de remettre en état un motoculteur ISEKI kc2. Le moteur est un KT 350.
Nettoyage, vérification de l'allumage (belle étincelle à la bougie). Au troisième coup de corde le moteur démarre.
je laisse tourner 5 minutes puis arrête le moteur. Redémarrage quasi immédiat sans problème et je laisse le moteur tourner au ralenti accéléré pendant encore cinq bonnes minutes, puis il cale tout seul.
Je n'ai jamais pu le redémarrer.

Qu'en penses les spécialistes ?

Cordialement

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