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Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


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Ajouté le : 20/02/2010 21:59
Message :

salut thorgal ,
+1 pour Dr timaumo , changes le pointeau

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8461


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Ajouté le : 20/02/2010 21:33
Message :

Bonsoir,
Le réglage par défaut est le réglage de base comme explicité dans l'atelier du forum. Ensuite il faut parfaire ce réglage.
Si joint et membrane d'admission sont montés correctement et dans le bon sens la fuite d'essence est provoquée par le pointeau qui ferme mal ou son levier, sur lequel vient appuyer la membrane, qui est réglé trop haut.
Voir aussi si les pastilles et / ou la plaque d'obturation, au fond de la cuve, sont bien étanches.
Vous pouvez consulter aussi :
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/membres/Timaumo-carburateur-membranes.html

http://www.motoculture-jardin.info/documentation/membres/plan-carbu-timauno.html

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages thorgal21
Invité
Sujet : Stilh 031AV reglage carbu
Ajouté le : 20/02/2010 14:19
Message :

Bonjour,

Je suis habitué a la mécanique auto.. mais la tronçonneuse la je seche. ;-)

Voila avec 2 tronçonneuses 031 av j'en ai fait une une...nettoyé et remonté.

-carbu nettoyé au ultrason, tous joins et membranes neuve (un walbro). Bref pret a démarrer..
-durite neuve,
-réglage de base du carbu (vis h et L dévissé suivant les indications sur la forum).

démarrage mais impossible de régler le régime haut et ralenti, et de l'essence coule le long du filtre....

Donc 2 questions a ceux qui ont le même type de tronçonneuse :
-réglage par défaut c'est quoi?
-pourquoi l'essence s'ecoule t elle en abondance par le carbu.
-quand j'arrive a trouver un réglage qui m'a l'air bien je commence a couper et le moteur s'étouffe...

merci de votre aide. pour info je suis sur Dijon au cas ou ...




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