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Region Landes
Ville Bascons

Enregistré le 16/03/2010
Messages: 166


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Ajouté le : 24/03/2010 22:18
Message :

Bonjour
j'ai fait démarré l'engin, il tient le ralenti pendant 10.15 sec avec une fumée noire et tout d'un coup le moteur accélère et se coupe. Je le redémarre et c'est pareil. j'ai réglé la vis de richesse de 2 tours et demi ,celle du bas et en haut la vis de ralenti , je suppose, 3 tours et rien; je tourne la tige de régulation mais rien ne se passe, dès que j'accélère il s'étouffe, la bougie est un peu huileuse, un peu d'essence coule de temps en temps au niveau de la pipe du filtre à air en bas.
Que dois je faire?
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Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8458


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Ajouté le : 22/03/2010 22:26
Message :

Bonsoir,
Le bouchon métallique carré repère 15 est le bouchon de vidange.
Le bouchon plastique repère 21 est celui de remplissage et de niveau. Le niveau maximum est atteint quand l'huile arrive au bord de l'orifice de remplissage.
Comme dit par arthur l'axe que vous montrez est celui du régulateur, mais le levier semble avoir été démonté, il faudra donc faire le réglage du régulateur.
Cordialement.
P.S. : huile 15W40 ou SAE30.

*** Message édité par timaumo1 le 22/03/2010 21:28 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Region Landes
Ville Bascons

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Messages: 166


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Ajouté le : 22/03/2010 22:01
Message :

Bonsoir,
Merci pour le régulateur.
Pour le niveau d'huile, il y a 2 bouchons en bas et 1 en haut, à quoi ils correspondent ? et quelle huile utiliser pour la vidange ?

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Region Landes
Ville Bascons

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Messages: 166


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Ajouté le : 20/03/2010 10:32
Message :

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais la tige que je montre qui sort du bloc est la 616 et la 562 qui vient dessus à quoi sert-elle? car la tige 616 ne tourne que 1/4 de tour;
Pour faire la vidange moteur, il y a 2 bouchons en bas et 1 bouchon de remplissage, les 2 bouchons du bas ont un mini et un maxi car il n'y a pas de jauge de niveau d'huile et quelle huile dois je utiliser ?(merci pour la cylindrée mais existe t il un autre numéro pour connaitre les cheveaux ?

Merci

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Region Landes
Ville Bascons

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Messages: 166


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Ajouté le : 17/03/2010 23:03
Message :

Voici les photos et le schéma trouvé sur Briggs & Stratton
http://img262.imageshack.us/i/190400a190499.jpg/
" target="_blank" rel="ugc" class="men">

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


je montre avec le doigt la pièce 616 à quoi sert elle ? car la 227 va dessus . J'ai essayé de tout remonter ,est ce le bon système ? J'ai résolu le problème de la fuite d'essence car c'était le pointeau qui fermait mal.
Comment connaître la cylindrée du moteur ?
http://img94.imageshack.us/img94/3943/motoculture004.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/5197/motoculture010.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/4757/motoculture009.jpg

http://img706.imageshack.us/img706/504/motoculture008.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/9018/motoculture007.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/3484/motoculture006.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/1044/motoculture005.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/2370/motoculture003.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/9233/motoculture002.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/3149/motoculture001.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/8798/motoculture011.jpg



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Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


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Ajouté le : 16/03/2010 21:39
Message :

Bonsoir

Poste nous une ou plusieurs photos ce serait vraiment plus smple pour t'expliquer ou vont la ou les tringles et le ou les ressorts.

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Region Landes
Ville Bascons

Enregistré le 16/03/2010
Messages: 166


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Sujet : Problème sur BACHTOLD
Ajouté le : 16/03/2010 21:16
Message :

Bonjour,
J'ai un débroussailleur Bachtold avec 2 roues jumelées moteur Briggs et Stratton avec lame entrainée par courroie n°190402-1642-01-79051512 (je ne sais pas à quoi correspondent ces numéros).
J'ai trouvé la vue éclatée du moteur mais j'ai un problème au niveau de la carburation, de la tringlerie derrière ,tout a été démonté et je ne n'arrive pas à le remonter (le volet d'admission ferme mal avec la tige qui remonte).
Pouvez vous trouver une revue de montage ?
J'ai de l'essence qui coule par la pipe , je pense que c'est le pointeau qui ferme mal ou le flotteur qui est déréglé .
Merci pour vos réponses.

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