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Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


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Ajouté le : 19/03/2010 21:16
Message :

bonsoir,j'ai le meme a la maison,sur lequel je m'exite bien,j'ai viré la pompe ,viré le ressort avec la piece en plastique rose et au bout de tout çà il y a un tout petit joint qui remonte au gicleur que j'ai viré aussi,comme çà la cuve remplit et çà remonte au gicleur que j'ai relevé de 2mm environ,çà marche par moment bien ,et des fois impossible de remettre en route ???j'ai essayé avec un brigg çà ma l'air de fonctionner super mieux et bien,j'ai ouverts la cuve direct 2 fois et l'essence est toute noire ,bizarre,bizarre, un brigg se regle en 5 secondes,alors que la ,çàne tient pas les reglages,çà varie tout le temps je ne sens pas ce carbu ,pourtant il a bien dut fonctionner un peu dans sa jeunesse !!!!! d'ailleurs je vais reessayer demain avec le brigg ,faut essayer sinon ce carbu plastique va aller au tas,voila on sait tout,mais je ne vais pas m'arracher les cheveux ,bonsoir

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messages balou73 Rechercher un message

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Region milieu de la france:centre
Ville vendome

Enregistré le 03/03/2010
Messages: 581


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Ajouté le : 19/03/2010 16:32
Message :

bonjour
si c est un carbu avec cuve plastique comme celui là .

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il n y a aucune visse de réglage à part la visse de buté de papilon de gaz,comme le dit
toro bon courage.
regarde l état du joint torique sur l extrémité du diffuseur .sur la photo il n' y est pas.
vraiement une grosse m....... ce carbu
j ai eu de nombreux soucis à cause de ce carbu.
il faut adapter un walbro 34 bien plus fiable que cette d...... .
j ai fini par virer le moteur técumseh pour le remplacer par un bon vieux briggs &straton.

a+ et encore bon courage


C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
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messages tino71 Rechercher un message

Enregistré le 17/03/2010
Messages: 9


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Ajouté le : 18/03/2010 12:40
Message :

ce qui veut dire que sur cuve plastique il n y a pas de vis de reglage???

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messages tino71 Rechercher un message

Enregistré le 17/03/2010
Messages: 9


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Ajouté le : 17/03/2010 23:11
Message :

oui c est une cuve plastique aves un vis sur le coté,donc c est pas gagner???

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messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


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Ajouté le : 17/03/2010 22:01
Message :

Bonsoir.

Sur ce moteur tu as peut-être une vis de réglage sous la cuve, il faut alors la desserrer progressivementjusqu'au résultat escompté.

Si c'est un carbu avec une cuve en plastique, bon courage.

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messages timaumo1 Rechercher un message

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8450


conectés Connecté
Ajouté le : 17/03/2010 19:31
Message :

Bonsoir,
S'il tient bien le ralenti c'est le gicleur principal que est bouché. Le mieux est de faire un nettoyage aux ultra-sons chez un pro de la motoculture.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages tino71 Rechercher un message

Enregistré le 17/03/2010
Messages: 9


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Sujet : probleme moteur tescmusch 11 cv
Ajouté le : 17/03/2010 12:06
Message :

bonjour
je vous expose mon probleme,j ai tracteur tondeuse avec un moteur tescmusch de 11 cv il a a peu pres 5 ans lorsque je le demarre il demarre bien avec le starter et lorsque je l enleve il cale,par contre il tiens bien le ralentie sans starter.j ai demonter le carbu et soufflé au compresseur,j ai changer mon essence,la bougie et c est toujour pareil,je ne comprend plus et j ai besoin de vos conseils
merci

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