LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages sandrinedu59
Invité
Ajouté le : 25/03/2007 18:35
Message :

J'ai dejà vérifié l'huile moteur, le niveau est bon et l'huile hydraulique est visible mais on ne voit pas de niveau mini. a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bubu31
Invité
Ajouté le : 25/03/2007 15:45
Message :

bonjour ,est ce que tu n aurais pas une securite niveau d huile moteur ? c est peut etre pour cela que le temoin est allume .
controle le niveau a la jauge
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sandrinedu59
Invité
Ajouté le : 25/03/2007 12:27
Message :

Bonjour,

Le rémoin ressemble à une ampoule à l'envers dans laquelle il semeble y avoir une goutte d'huile.

Ce n'est pas la batterie, je l'ai changée la semaine dernière et les phares fonctionnent et il y à un témoin de batterie, ce n'est pas la lame, je connais le témoin et j'ai vérifié, quant au siège je m'assieds dessus. Je l'ai démarré il y a 2 jours et hier pas moyen. J'ai vérifié tous les fusibles il sont tous bon. Quand je veux démarrer j'entends comme un petit cliquetis et c'est tout. Ce qui me semble bizarre c'est que cette panne est brutale, entre temps j'ai juste mis de l'essence. Toute ce que je peux dire au niveau du moteur c'est un kohler, c'est un tracteur que j'ai acheté d'occasion il y a un an et demi.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 24/03/2007 21:37
Message :

Salut
Ca n'indiquerait pas des fois qu'une des sécurités est en fonction (siège, bac, embrayage de lame ou frein) ?
Est-ce que le moteur tousse, le démarreur tourne, ou bien tu n'as carrément rien (même pas un "clic") ?
Ta batterie est-elle chargée ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sandrinedu59
Invité
Sujet : Probleme tondeuse TORO 266H
Ajouté le : 24/03/2007 14:17
Message :

Bonjour, j'ai un probleme ma tondeuse ne demarre plus, et il y a un voyant rouge allumé mais je n'ai pas de notice et je ne trouve pas l'explication de l'allumage de ce voyant (le 3ème en partant de la gauche) D'avance merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>