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messages t.esler
Invité
Ajouté le : 23/03/2010 15:54
Message :

en fait quand je parle de plaque de protection je veux parlé du silencieux.
en regardant le schéma éclaté je vois cette plaque grillagée dont vous me parlez. Sur ce TH elle n'y est plus voilà une des raisons pour laquelle la calamine s'est accumulée dans le silencieux. j'ai réussi à dissoudre la calamine du silencieux avec un dégraissant. J'ai remonté et cela fonctionne correctement. je vais racheté cette petite plaque grillagée.
merci à tous

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messages lucky
Invité
Ajouté le : 23/03/2010 15:26
Message :

bjr

oui souvent la calamine se depose a la sortie du pot d'echappement une petite plaque que l'on appelle par-etincelle et accumule la calamine et empeche au moteur de prendre ses tours soit l'enlevé (l'enlevé n'empechera pas de faire fonctionné la machine) le faite que cette plaque grillagé soit fine et tressé finement accentue le phenomene la remplacé ou la nettoyé en la chauffant

pour oté la plaque soit elle est visé ou seulement enfoncé de force dans les 2 cas elle s'enleve

cordialement

lucky

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messages t.esler
Invité
Ajouté le : 23/03/2010 11:47
Message :

Bonjour
en effet j'ai démonter l'échappement et il y a beaucoup de calamine notamment dans la petite plaque de protectionqui se situe après le pot et par laquelle les gaz passent.
j'ai éliminé la calamine dans le pot en grattant avec un petit tournevis plat.
par contre je ne peux pas enlever la calamine accumulée dans la plaque de protection, l'espace est trop petit.
Avez vous une astuce pour dissoudre cette calamine sans attaquer l'aluminium qui compose cette plaque de protection ?
merci

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messages lucky
Invité
Ajouté le : 23/03/2010 00:11
Message :

bsr

effectivement le probleme de pot d'echappement est recurent chez stihl souvent bouché par la calamine, donc en premier lieu le demonté, regardé l'etat du moteur ( eventuel serrage ) parfois la lumiere d'echappement est elle aussi obstruée, decalaminé tout ca si besoin est, prendre soin de bien lubrifié le lamier, egalement le renvoi d'angle tres important et si et seulement si le probleme est toujours present s'orienté sur un probleme carburateur (bricoleur avancé )

voili voilou

++ lucky

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messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2010 20:07
Message :

Bonsoir.

Ce n'est ni l'embrayage ni la compression.
Regardes si le pot n'est pas bouché en faisant un essai sans echappement. Un coup d'oeil par la lumière d'échappement te donneras une idée de l'état des segments.
Il peut aussi s'agir d'un problème de carbu.

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messages t.esler
Invité
SujetSujet : TESTER COMPRESSION TH STIHL
Ajouté le : 22/03/2010 17:32
Message :

Bonjour à tous,
J'ai un taille haie STIHL HS72 (dont je viens de trouver l'éclaté grâce au site)
Il démarre mais les lames que j'ai nettoyées ne tournent pas très vite.
Donc j'opte pour 2 problèmes : soit l'embrayage que je vais démonter et contrôler grâce à l'éclaté, soit l'usure des segments.
Quelqu'un pourrait il me donner le taux de compression normal pour cet engin ?

MERCI D'AVANCE
BONNE JOURNEE

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