LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages jpb08
Invité
Ajouté le : 11/04/2010 00:07
Message :

dac je vais vérifier cela demain
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jpb08
Invité
Ajouté le : 10/04/2010 23:21
Message :

ok bien compris, je pense aussi que c'est le boitier qui est en question.
Mais ou puis je trouver cette piéce??????????sachant que cette tondeuse est sortie dans les années 86 environ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jpb08
Invité
Ajouté le : 10/04/2010 21:59
Message :

virgule
Message original: Toro
Bonsoir.

Ce n'est pas un problème d'embrayage mais un problème d'avancement.



Qu'est ce à dire mon seigneur?
Je pige pas "avancement" au niveau de quoi? et comment y remédier
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2010 20:41
Message :

Bonsoir.

Ce n'est pas un problème d'embrayage mais un problème d'avancement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jpb08
Invité
Ajouté le : 10/04/2010 20:30
Message :

Non ce n'est pas un modéle rotostop
Le fait que l'embrayage ne fonctionne plus et venu progressivement commencement l'an dernier et maintenant " je pousse"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bob bimon
Invité
Ajouté le : 10/04/2010 13:48
Message :

Est-ce un embrayage Rotostop ?

Si tel est le cas, regarde par ici :
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=9047&s=bob%20bimon


Et décris précisément les symptômes : peut-être que le câble est tout simplement distendu ou cassé.

*** Message édité par bob bimon le 10/04/2010 13:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jpb08
Invité
SujetSujet : probléme embrayage sur honda hr214
Ajouté le : 10/04/2010 08:53
Message :

Bonjour,
Je souhaiterai régler moi même un probème embrayage qui ne fonctionne plus sur tondeuse Honda HR214.
Comment faire ? ou trouver la bonne piéce ? machine assez ancienne mais excepté ce problème elle fonctionne parfaitement.
merci de vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>