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Ajouté le : 06/08/2020 11:17
Message :

bonjour y a t il un condensateur et rupteur merci

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Ajouté le : 06/08/2020 10:59
Message :

bonjour a tous j espere avoir une personne qui connait cette machine et vous remerci d avance
cordialement

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Ajouté le : 06/08/2020 10:58
Message :

bonjour je possede une tondeuse debrouissailleuse AS MOTOR AS26 AH8 j ai un probleme d alumage,ma bobine semble etre une electronic,je ne vois pas de rupteur condensateur,peut etre est elle a l interrieur de la poulie ou c est la bobine qui se charge de tous sur ce model,mais pour information j ai un document qui dit qu il y a un reglage rupteur,donc la je ne comprends pas tous ,quequ un connait il ce type de machine serait le bien venu
merci d avance
cordialement

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Ville Montricoux

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Ajouté le : 16/04/2010 12:11
Message :

Verdict du réparateur ce jour : mes deux bobines sont en toute fin de vie, pour ne pas dire tout à fait mortes. J'ai donc laissé une demande dans la partie recherche de pièces. Voilà, si quelqu'un a ça : une (ou même plusieurs) bobine d'allumage AS Motor non électronique, ref 3353, ce serait très sympa.
Mon email : urbandancesquad2@yahoo.fr

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Ville Montricoux

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Ajouté le : 15/04/2010 21:37
Message :

Ah ???
Ok. merci beaucoup si tu prends le temps de regarder !
Pour ma part, j'ai resserré le champ de mes recherches : c'est vraiment le modèle BOSCH 1 237 013 044 qu'il me faut. Si tu le découvres, ça me fera plaisir d'avoir ta proposition !

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Ajouté le : 15/04/2010 20:12
Message :

faut que je regarde, je viens de racheter une 50 aine de rupteurs neufs encore dans leur boite mais comme il n'y a que des codes barres sur les boites et sachets hermétique il faut se coltiner toutes les réf une à une loll....



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Ville Montricoux

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Ajouté le : 15/04/2010 17:55
Message :

Si, en effet, je me suis mal exprimé : aucune des bobines que j'ai essayées dessus n'est neuve, c'est pour ça que je dis qu'il me manque à faire leur test. Oui pour l'assistance électronique mais ça ferait perdre un peu en puissance, et il en faut de la puissance à mon engin vu ce que je lui fais bouffer. Le mieux reste quand même le remplacement du dispositif selon sa conception d'origine.
J'ai compris le truc des distances des 0.4mm et de 7mm de la doc technique mais la crainte n°1 reste en l'état :
"Ce qui me fait peur, ce sont le rupteur et le condensateur. Je ne sais vraiment pas où en trouver des neufs, de plus si je connais les références du rupteur (n'importe laquelle des suivantes : BOSCH 1 237 013 044 / 1 237 013 081 / 1 237 013 094 / 1 237 013 130), je ne connais pas celles du condensateur, tout ce que je peux dire c'est que c'est un cylindre métallique à souder ou à visser sur le haut de diamètre 18mm sur hauteur de 21mm.
Voilà, si quelqu'un sait m'indiquer une bonne adressse, ce serait très sympa, merci encore."

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Ajouté le : 15/04/2010 17:28
Message :

Moi je comprend pas... tu n'as pas dit que tu as changé la bobine dans ton premier mail???

au pire essaie quand même avec une assistance à l'allumage électronique si tu ne trouves pas de rupteurs

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Ville Montricoux

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Ajouté le : 15/04/2010 16:42
Message :

Merci pour vos réponses, j'ai tout essayé sans résultat. Il me reste à passer la bobine au banc d'essai. Même si elle est naze, je sais où m'en procurer une autre (une autre vieille machine). Ce qui me fait peur, ce sont le rupteur et le condensateur. Je ne sais vraiment pas où en trouver des neufs, de plus si je connais les références du rupteur (n'importe laquelle des suivantes : BOSCH 1 237 013 044 / 1 237 013 081 / 1 237 013 094 / 1 237 013 130), je ne connais pas celles du condensateur, tout ce que je peux dire c'est que c'est un cylindre métallique à souder ou à visser sur le haut de diamètre 18mm sur hauteur de 21mm.
Voilà, si quelqu'un sait m'indiquer une bonne adressse, ce serait très sympa, merci encore.

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Ville Montricoux

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Ajouté le : 13/04/2010 23:32
Message :

Ok, merci beaucoup, vais essayer tout ça, merci ! N'hésitez pas si d(autres idées vous viennent.

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Region auvergne

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Ajouté le : 13/04/2010 23:02
Message :

refait un essai tout bien débrancher et sinon nettoy bien tes contactes de vis platines et le réglage de l entre fer de la bobine et si tout est bien propre sa doit donner de l étincelle;tu peut aussi enlever l antiparasite pour voir si l étincelle sort bien du cable de la bobine

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Ville Montricoux

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Ajouté le : 13/04/2010 22:48
Message :

Je me suis contenté de débrancher, je n'ai pas cherché à isoler avec du sparadrap sur les connecteurs au bout des fils mettons. J'essaierai. J'utilise un lanceur.

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Region auvergne

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Ajouté le : 13/04/2010 21:56
Message :

tu a tout débrancher et isoler pour etre sur que rien ne touche le métal,tu lance le moteur avec le lanceur ou avec une corde?

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Ville Montricoux

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Ajouté le : 13/04/2010 21:53
Message :

Ah, ok, j'ai déjà essayé en débranchant tous les fils de mise à la masse, sans résultat, hélas.


*** Message édité par Macrossvfx le 13/04/2010 21:53 ***

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Region auvergne

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Ajouté le : 13/04/2010 21:47
Message :

tu n aurai pas l étincelle au bon momment si la clavette n ai pas bonne,et débranche tout les fils de mise a la masse pour etre sur,j ai eut beaucoup d as motor et trés content d elles

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