LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages FGUILLO
Invité
Ajouté le : 15/04/2010 13:58
Message :

Bonjour, merci pour le conseil, c'est tout a fait possible car le S1100 ne possédait pas de phare alors que le S1200 en était pourvus ! Je vais regarder ce week end. Bonne fin de journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2010 20:59
Message :

Bonsoir.

Le plus simple est de remonter sur le nouveau moteur l'ensemble du circuit de charge de l'ancien moteur car visiblement les alternateurs sont différents.
L'alternateur du 12 CV est muni d'une sortie pour alimenter des phares.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FGUILLO
Invité
SujetSujet : Remplacement d'un 11 CV par un 12 CV sur un Weestw
Ajouté le : 14/04/2010 19:07
Message :

Bonjour à tous.

Après 20 ans de bons et loyaux services, je suis en train de remplacer le moteur de mon WeestWood S1100 par un B/S 12 CV I/C. D’un point de vue mécanique pas de problème, j’ai cependant un souci avec le câblage électrique.

Initialement sur le B/S 11 CV j’avais le câblage suivant :

- Un câble bleu venant du tracteur et raccordé à la masse du moteur
- Un câble rouge venant du tracteur (avec une sorte de petite résistance)
- Un autre câble noir (qui part du cylindre) et qui est lui aussi raccordé à la masse

Configuration sur le 12 I/C

- Un câble rouge qui sort du moteur avec lui aussi une sorte de petite résistance
- Un câble noir qui arrive dans le même connecteur que le rouge ci-dessus
- Un câble noir qui sort vient du cylindre

Je possède des photos si besoin du câblage, ne voulant pas faire de bêtises si quelqu’un possède un S1100 ou un S1200 monté avec un BS 12 I /C cela serait sympa de me donner le montage réalisé sur le tracteur.

Merci de votre aide. Bonne soirée à tous.


Montage212CVIC.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>