LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages musicbasse
Invité
Ajouté le : 15/04/2010 11:42
Message :

ok merci j'vais regarder a ca, mais les vitesses sont dure a passer en plus... Et j'ai une question peut etre bete mais bon je tente.... Dans la boite il y a de l'huile? (oui je sais en général mais bon sur ce genre d'engin je ne sais pas d'autant que la boite est séparée du moteur et seulement reliée par des courrois...) et je n'ai pas vu de bouchon d'alimentation ou de vidange....

Merci a vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages musicbasse
Invité
SujetSujet : Probleme de vitesse ou embrayage
Ajouté le : 14/04/2010 22:42
Message :

Bonjour a tous,

J'ai une tondeuse autoporté de marque turfmaster qui est très vielle mais dont le moteur fonctionne a merveille de marque bridg straton mais il n'avance presque pas et dans les cotes je dois le pousser.... Pas top.. Je me demandais si c'étais un problème d'embrayage ou de boite et je ne sais pas comment ca marche cet engin la... Je connais pour les motos mais en ce qui concerne ca j'ai besoin de lumières..

Merci pour les éventuels conseils

A bientôt



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>