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messages jldurou
Invité
Ajouté le : 19/04/2010 13:07
Message :

Bien vu pour la membrane. Je l'ai vérifiée, et je me suis aperçu que je l'avais inversée avec le joint qui l'accompagne !
Remonté dans le bon sens, ça tourne nickel !

Merci encore.

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messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


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Ajouté le : 19/04/2010 13:03
Message :

Bonjour.

il y a bien un clapet sur ce carbu mais il n'est pas démontable. En vaporisant du dégrippant et du nettoyant carbu dans tous les orifices et en actionnant la poire on arrive quelques fois à le décoincer.

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messages jldurou
Invité
Ajouté le : 19/04/2010 11:30
Message :

Elle est neuve !

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messages Circlips Rechercher un message

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


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Ajouté le : 19/04/2010 11:03
Message :

Bonjour,

Changez la membrane entre le carburateur et le reservoir.

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messages jldurou
Invité
SujetSujet : Primer sur moteur B&S
Ajouté le : 19/04/2010 09:42
Message :

Bonjour.

J'ai un problème de Primer sur un moteur B&S type 10D902 : Lorsque j'appuie sur la poire d'amorçage, rien ne se passe.
J'ai démonté la poire, elle a l'air OK.
Lorsque je pompe avec le carbu démonté, j'entends l'air qui fait l'aller-retour par le tube de puisage (celui qui file au fond du réservoir), comme s'il y avait un défaut de clapet anti retour ou quelque chose comme ça.

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause ? Sur la doc B&S du moteur, je n'ai pas trouvé de clapet...

Merci

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