LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages trial32 Rechercher un message

Region gers
Ville auch

Enregistré le 23/10/2010
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2010 23:00
Message :

bonsoir bchevalier

content de savoir que votre machine fonctionne.

bonne soiré a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à trial32 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bchevalier87 Rechercher un message

Enregistré le 27/10/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2010 22:55
Message :

bonsoir

merci trial 32 , de tes conseil car sa fonctionne ! sa pt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bchevalier87 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages phil60420 Rechercher un message

Enregistré le 24/10/2010
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2010 15:57
Message :

tout est remonté et ca fonctionne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à phil60420 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages phil60420 Rechercher un message

Enregistré le 24/10/2010
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2010 15:55
Message :

Tout est remonté et ca fonctionne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à phil60420 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trial32 Rechercher un message

Region gers
Ville auch

Enregistré le 23/10/2010
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/10/2010 22:46
Message :

bonsoir

je pence que votre taille haie est un tht 210
pour le réglage c'est le basculeur qui doit etre à plat à la membrane,
si vous avez mit un kit neuf alors le basculeur est déja réglé.
normalement sur ces carbu il y a une vis de réqlage au centre du volet d'accélérateur la ou vous fixez le cable,
il faut enlever un petit cache plastique transparent et la vis se trouve au fond,elle est en plastique ou en laiton.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à trial32 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bchevalier87 Rechercher un message

Enregistré le 27/10/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/10/2010 08:32
Message :

le kit des joints sont tous changer !! et pas de vis de réglage sur ce type de car but sauf l'air

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bchevalier87 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bchevalier87 Rechercher un message

Enregistré le 27/10/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/10/2010 08:29
Message :

bonjour

j'ai un problème de démarrage avec un taille haie tanaka tnt 210 ,je n'arrive pas a réglé le carburateur walbro 14
,le pointeau comment on le regle par rapport a la membrane car pas d'essence arrive !!
Merci par avance
cordialement

chevalier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bchevalier87 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trial32 Rechercher un message

Region gers
Ville auch

Enregistré le 23/10/2010
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2010 21:32
Message :

bonsoir

normalement il doit démarrer sans problemes,il faudra peut-etre
régler la richesse vis à droite du carbu(visse la à fond et dévisse la de 1/2 à 3/4 de tour et paufine
le réglage pour avoir un bon régime maxi)et régle aussi ton ralenti.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à trial32 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages phil60420 Rechercher un message

Enregistré le 24/10/2010
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2010 09:01
Message :

Ok la membrane est en bonne état des que j'ai changé les joints je vous dit si ca fonctionne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à phil60420 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trial32 Rechercher un message

Region gers
Ville auch

Enregistré le 23/10/2010
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2010 21:57
Message :

si ton carbu est posé sur le réservoir alors tu dois avoir une membrane
sur le coté gauche du carbu et il y a un couvercle à dévisser,controle si elle n'est pas percée
ou sèche si c'est le cas remplace la.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à trial32 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trial32 Rechercher un message

Region gers
Ville auch

Enregistré le 23/10/2010
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2010 21:25
Message :

re

il est préférable de les changés si ils ont été
abimer lors du démontage,mais vaut mieux quand même repartir avec une bonne étanchéité.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à trial32 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages phil60420 Rechercher un message

Enregistré le 24/10/2010
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2010 21:00
Message :

d'accord faut il changer les joints entre carbu et reservoir et entre cabu et cylindre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à phil60420 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trial32 Rechercher un message

Region gers
Ville auch

Enregistré le 23/10/2010
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2010 20:44
Message :

bonsoir

redemonte ton carburateur et passe le dans une machine à ultrasons
et normalement ça dois repartir sans problemes,controle aussi que t'es l'essence qui
pisse bien par ta durite d'alimentation.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à trial32 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages phil60420 Rechercher un message

Enregistré le 24/10/2010
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2010 19:44
Message :

comment le nettoyer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à phil60420 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2010 15:17
Message :

carburateur toujours bouché
il n y a pas de mystère et c est valable pour toutes les machines tronçonneuses, tondeuses, motobineuses etc
si vous mettez de l essence en directe et que ça marche quelques secondes c est un problème arrivé d essence carburateur bouché ,réservoir bouché ou durite bouchée ,essence trop vielle


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>