LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages 62jpp
Invité
Ajouté le : 30/04/2007 13:05
Message :

je suis persuadé que c'est l'allumage.quelle est la couleur des étincelles à la bougie?
s'agit t'il d'un allumage électronique?quel age a le moteur?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christaill
Invité
Ajouté le : 28/04/2007 12:14
Message :

Bonjour et merci de ton aide.
il est inscrit: FORT.GARDEN PRIMAVERA

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2007 19:57
Message :

salut,
as-tu vérifié si le pointeau du carburateur arrête bien l'arrivée d'essence,ou si le flotteur n'est pas percé?.
quel est la marque et type de moteur de ton engin?
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christaill
Invité
SujetSujet : démarrage impossible
Ajouté le : 27/04/2007 10:11
Message :

Bonjour,
inutile de vous dire que je suis un bleu en mécanique:
mon motoculteur deux temps fonctionnait normalement jusqu'à la semaine dernière. Depuis, impossible de le faire démarrer.
Un copain moins novice que moi pense qu'il s'agit d'un mélange trop riche en huile.
les faits: la bougie se noie en permanence. Je la nettoie à la brosse métallique puis la sèche au briquet.J'ai démonté et nettoyé le carbu. Il n'était pas sale. Le robinet d'essence fonctionne, le carburant coule via la vis de purge dès que j'appuie dessus. L'allumage fonctionne. La bougie est comme neuve (en changeant de bougie le problème est identique).
que ce soit arrivée d'essence ouverte ou fermée, starter ou pas le démarrage ne se fait plus. J'ai même essayé de mettre du 95 pur dans la chambre de combustion. rien ne se passe .
Je suis dans l'impasse. merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>