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messages guyguy
Invité
Ajouté le : 29/05/2006 08:48
Message :

si c'est un modele ancien à allumage par vis platinées , verifie le condensateur .
s'il est HS , ca peut bien tourner au ralenti , mais ca deconne à plus haut regime , et encore plus en charge .

ou la clavette du volant est HS , il est decalé , et tu n'as plus d'avance à l'allumage ....

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Ajouté le : 26/05/2006 18:08
Message :

Bonjour !
Non le fait d'avoir inversé les cables n'est pas en cause !
Ton moteur perd de la puissance donc voir coté carbu encrassé .. filtre à air, vérifies que le starter fonctionne correctement !
Vérifies que la compression est bonne ! Oui pas façile mais en tournant le volant à la main il est possible de se faire une idée !
Paul


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Paul
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messages kaikidi
Invité
Ajouté le : 25/05/2006 20:33
Message :

Bonjour Paul ,
Le moteur varie de vitesse quand j'actionne la manette des gaz , mais ralenti quand il est en caction de coupe . J'ai oublié de te dire que lors d'un démarrage aux pinces , j'avais malencontreusement inversé le négatif et le positif . Est ce que quelque chose n'aurait pas aimé ? [quote]Merci et bonne soirée .

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non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2006 20:03
Message :

Bonjour !
La bobine dont tu parles je suppose qu'il s'agit du relai du démarreur !
A vide (c à d sans l'enclenchement des lames) vérifies que le moteur varie de vitesse quand tu agis sur la commande de gaz !
Paul


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messages kaikidi
Invité
Ajouté le : 11/05/2006 18:23
Message :

Bonjour Paul ,
La clé actionne le démarreur . Je me suis peut être mal expliqué lors de mon premier message . Il y a sous le siège à côté de la batterie une bobine qui ressemble étrangement à un condensateur , style moteurs électriques !
J'ai l'impression que le moteur manque de puissance , en fait , lorsqu'il est démarré et que j'embraye la lame , le moteur doit accélérer . Mais là , il reste à son régime et cale en coupe , même quand l'herbe est courte . J'espère que tu sauras me dépanner et je te remercie de l'interêt que tu portes aux messages envoyés .
Longue vie au site
Très cordialement .

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messages kaikidi
Invité
Ajouté le : 11/05/2006 18:17
Message :

virgule
Message original: paul
Bonjour !
Tu m'avais bien fait parvenir un mail en privé mais sans ton adresse mail donc pas de réponse !
Je te disais !
si ton moteur démarre et tourne à vide l'allumage n'est pas en cause !
Pour ton problème au lancement pige pas trés ton histoire de clé ! elle actionne le démarreur !! si cela est lent voir coté batterie ou démarreur !
Pour le fait qu'elle cale en embrayant la lame vérifies que le starter fonctionne correctement !
Voir aussi hauteur de l'herbe
Paul

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Messages: 5373


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Ajouté le : 10/05/2006 19:55
Message :

Bonjour !
Tu m'avais bien fait parvenir un mail en privé mais sans ton adresse mail donc pas de réponse !
Je te disais !
si ton moteur démarre et tourne à vide l'allumage n'est pas en cause !
Pour ton problème au lancement pige pas trés ton histoire de clé ! elle actionne le démarreur !! si cela est lent voir coté batterie ou démarreur !
Pour le fait qu'elle cale en embrayant la lame vérifies que le starter fonctionne correctement !
Voir aussi hauteur de l'herbe
Paul


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messages kaikidi
Invité
Sujet : Problème de puissance sur tondeuse Gutbr
Ajouté le : 10/05/2006 18:24
Message :


Bonjour ,
Je rencontre un problème sur une tondeuse autoportée de marque Gutbrod réf HEB810 .
Le démarrage se fait difficilement , cad je dois aider le moteur à se lancer en maintenant la clé de contact . Lorsque je veux embrayer la lame , le moteur perd de sa puissance et fini par caler pendant la coupe . Ne serait-ce pas un problème de bobine d'allumage ?
Je vous remercie .
Très cordialement .

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