LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Olivia Rechercher un message

Enregistré le 11/04/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2011 04:47
Message :

J'ai fait tout ça mais pas d'amélioration. Je vais envisager le nettoyage ultrasons.
Merci pour ta réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Olivia Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages b-a-s-t-a Rechercher un message

Enregistré le 11/03/2011
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2011 20:00
Message :

pas besoin de toucher au gicleur dans un premier temps. Commence par demarrer la tondeuse avec le bouchon d'essence ouvert pour éliminer le pb de is a l'air libre. Ensuite si ca ne marche pas mieux regarde si l'essence coule bien en démontant la durite au niveau du carbu et si ça ne marche pas mieux il faudra peut etre nettoyer ton carbu aux ultrasons.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à b-a-s-t-a Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olivia Rechercher un message

Enregistré le 11/04/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
SujetSujet : Arrivée d'essence sur tondeuse GCV 135 Honda
Ajouté le : 11/04/2011 14:21
Message :

J'ai un problème d'arrivée d'essence sur ma tondeuse Honda GCV 135.
J'ai prêté ma tondeuse et je l'ai récupérée dan un état lamentable. Elle avait été utilisée mais était restée telle quelle. Sans aucun nettoyage.
De plus elle a séjournée à l'extérieur pendant plusieurs mois.
J'ai tout nettoyé mais j'ai un problème, je pense d'arrivée d'essence car elle démarre mais recale tout de suite après.
Je ne suis pas une pro de la mécanique et j'ai du mal à localiser les gicleurs et je ne sais pas non plus démonter le carter.
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Olivia Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>