LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages kubus09 Rechercher un message

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18161


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2024 22:06
Message :

Salut

Les suites d'actions pour avoir une réponse ?

Comme d'hab , bjr , Bsr, salut , au- revoir , merci , au plaisir, svp , je vous prie, et on aura au moins plaisir à répondre à ta requête .

Excusez moi si je vous ai tutoyé , ça m'a échappé !

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages A7700
Invité
Ajouté le : 24/02/2024 19:08
Message :

quelle suite d'actions pour demarrer Tronçonneuse MAC CAT 440

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Seb
Invité
Ajouté le : 15/07/2011 21:03
Message :

ça y est le volant d'allumage est arraché, le clavetage intégré à celui-ci est intact, bilan suite à démontage complet, segment mort, il y avait pourtant de la compression

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Seb
Invité
Ajouté le : 03/07/2011 23:14
Message :

Merci pour l'info Azor, je vais essayer de démonter le rotor pour contrôler, à bientôt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages azor Rechercher un message

logo


Region oise

Enregistré le 17/07/2009
Messages: 992


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/07/2011 17:54
Message :

bonjour
deja eu ce probleme la clavette volant moteur etait cisaillée


pascal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à azor Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Seb
Invité
Sujet : démarrage difficile d'une mac cat 440
Ajouté le : 03/07/2011 15:44
Message :

Bonjour à tous, j'ai un souci de démarrage sur cette tronçonneuse, il y a bien des étincelles à la bougie, celle-ci est humide après des essais à la tirette. Elle a déjà démarrée avec un fort régime et sans le pot, à chaque fois on sent quelle veut y aller mais ne part pas. Le segment n'est pas collé, il y a de la compression, je pense à un défaut de calage de l'allumage, y a t'il une clavette sur la soie du vilo ?
Merci à celles et ceux qui connaissent cette bécane de me renseigner, à bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>