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Region  Rhône Alpes
Ville 

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Messages: 6275


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Ajouté le : 10/12/2020 20:03
Message :

Salut Moustic
Je pense que ça tourne autour de la bougie ....la prochaine fois regarde bien l'épingle ressort qui se trouve dans le capuchon de bougie...parfois elle se met un peu de travers.
Gérard

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Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
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Ajouté le : 10/12/2020 17:58
Message :

Bonsoir,

J'ai soufflé la crépine, également dans la durite qui remonte au carbu, testé la bougie qui elle n'avait pas d'étincelle ........ bizarre

Je ne sais encore ce qui a fait que la machine a démarré, et sans cafouillage

Est-ce le seul fait d'avoir donné un coup de soufflette ?

L'essentiel est que maintenant elle fonctionne.

Merci pour ces indications.

Bonne soirée à tous.
JC


Slava Oukraïni !
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Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


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Ajouté le : 09/12/2020 20:32
Message :

Bonsoir JC
En effet les membranes peuvent être en cause.
Toutefois vérifie la crépine, le tuyau d'essence,
Essaye avec une autre bougie.
Après plusieurs mois d'arrêt regarde à ce que le pot d'échappement ne soit pas bouché.
Comme tu ne connais pas la machine profite en pour donner un coup d'Å“il au piston.
Gérard

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Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1053


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Ajouté le : 09/12/2020 19:32
Message :

virgule
Message original: Fredo, 84
Bonjour,

J'ai un problème avec ma tronçonneuse Stihl MS170 avec un carbu Zama C1Q-S57A (sans vis de réglage) que je souhaiterais vous soumettre pour orienter mes réparations.

Symptômes : du mal à prendre des tours, s'étouffe si on accélère à fond et n'a aucune puissance lorsqu'elle daigne monter en régime.

.../....

Merci pour vos conseils, Frédo 84.




Bonsoir,

Je reprends le début de ce message qui traite mon problème de ce soir

Un voisin m'a demandé d'affuter la chaîne de sa tronçonneuse Stihl MS 170
Pour juger de mon travail, j'ai voulu tester sur une bûche.

Mais voilà que le démarrage a été difficile. Le réservoir était vide de chez vide depuis 3 ou 4 mois.
Plein fait, démarrage tjrs impossible, donc j'ai mis du mélange sous la bougie.

J'ai réussi à la mettre en route, mais elle ne prend pas les tours. Et quand elle les prend, cela ne dure pas ...... et lorsque je la redémarre elle s'étouffe ......

Sur ce carbu pas de vis "H" et "L"

Je ne sais si je vise juste, mais j'ai pensé aux membranes qui auraient séché ....

Dans l'immédiat, c'est moi qui "sèche" sur ce problème, voilà pourquoi je vous expose mon souci.

Peut-être pourrez vous m'apporter un début de piste à suivre.

En vous remerciant.
JC







Slava Oukraïni !
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messages jo1012
Invité
Ajouté le : 01/04/2020 11:56
Message :

bonjour, j'ai le même problème, ma tronçonneuse ms 170 cale a l’accélération.
j'ai changer carbu, filtre a essence, durite d'essence, bougie, et nettoyage du réservoir.
la bougie a étais recaler aussi. je ne sais plus ou donner de la tête avais vous d'autre solution?

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messages denis 35
Invité
Ajouté le : 08/02/2019 22:26
Message :

il faut que tu fasse un essai ,sans le pot d'échappement, il peut-être partiellement bouché

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messages satanas293
Invité
Ajouté le : 29/12/2018 08:48
Message :

oui

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messages Ghost
Invité
Ajouté le : 20/12/2016 00:31
Message :

J'ai une ms 170 stihl il s'étouffe à accélération c'est quoi la solution
Pour le carburateur il a seulement une vis je c pas si c normal

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messages sebourlon Rechercher un message

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Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

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Messages: 1815


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Ajouté le : 19/10/2015 20:21
Message :

mathbucheron, si ton pot était calaminé, il suffisait de le bruler.

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messages mathbucheron
Invité
Ajouté le : 19/10/2015 09:50
Message :

bonjour moi ossie je posede une stihl 170 pour remedier a se problem jais prie une meche a fer de 8mm et j'ai persé le pot entre les vis et plus de problem ses l'echapement qui et trop bribé et qui crée de la calamine elle fais plus de bruit mais pas grave et tu gagne legerement de puissance et un melange 2/100 avec les dosette stihl sa marche supert bonne journée

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messages escabrins
Invité
Ajouté le : 09/06/2015 19:16
Message :

J'ai eu le même problème
Après démontage complet du carbu rien de probant, j'ai alors pensé au gicleur dans la buse du carburateur mais pour l'atteindre c'est pas facile, il faut démonter le volet de puissance puis avec un tuyau souple souffler dans ce gicleur à l'envers du circuit d'essence et là: miracle ça marche !!

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Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

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Ajouté le : 01/03/2015 23:17
Message :

oui, tres classic et deja dit et repeter, c'est la durite. Tant qu'a la changer, en profiter pour nettoyer l'entree de pompe.

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messages azor Rechercher un message

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Region oise

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Ajouté le : 01/03/2015 20:22
Message :

virgule
Message original: tonton3Spé
Bonjour
ma chaîne de tronçonneuse n'est plus alimenté en huile: je soupçonne la pompe . Comment peut on la démonter et réparer, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
merci de votreréponse

bonjour
le probleme sur cette machine a deja été rediger sur le forum je suis sur a 99% que c'est la durit d'alimentation d'huile


pascal
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messages akasa67130 Rechercher un message

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Messages: 514


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Ajouté le : 26/02/2015 21:32
Message :

Bonsoir Gérard pour la mise a l air y a rien de plus facile la dessus il demonte le carter lanceur la suite d essence dur carbu et le réservoir sort la mise a l air cest juste une petite piece moi je pense plutôt a un soucis d étanchéité du bruit s moteur

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Region  Rhône Alpes
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Ajouté le : 26/02/2015 21:29
Message :

Bonsoir Tonton
Tu devrais tout d'abord ( si tu le l'a pas déjà fait) enlever ton guide et voir si l'huile coule par l'orifice de sortie.
Regarde si ta crépine n'est pas bouchée et essaye avec le bouchon desserré pour vérifier la mise à l'air.
Tu peux avoir l'éclaté ici.
http://www.declicmotoculture.com/#_eclates.f

Gérard

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