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Region Haute Normandie

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Ajouté le : 07/03/2012 23:55
Message :

RE je penses à une résistance sur le circuit positif et/ ou négatif. Circuit de charge ça dépend où est branché le circuit charge , n'est-il pas raccordé sur le soleno- ?

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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Messages: 3595


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Ajouté le : 07/03/2012 20:54
Message :

+1 pour cat
le circuit de charge et une chose le demarrage en est une autre
si la batterie a du jus au moment de demarrer et qu il n y as qu un clic je penserais for au selenoide

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messages catmandou Rechercher un message

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Ajouté le : 07/03/2012 19:49
Message :

Logiquement non, aucun lien entre le circuit de charge et le démarreur . Voir comment évolue cette tension en fonction du régime moteur .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
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messages dug
Invité
Ajouté le : 07/03/2012 19:41
Message :

et cela explique t-il aussi qu'il n'y a pas plus de 12,5 V au borne de la batterie quand le moteur tourne ?

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messages catmandou Rechercher un message

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Enregistré le 27/05/2010
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Ajouté le : 07/03/2012 19:31
Message :

Alors c'est le solénoïde qui est défectueux, peut être les contacts principaux .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
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messages dug
Invité
Ajouté le : 07/03/2012 18:46
Message :

en branchant directement le démarreur, ca démarre.



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messages Titicambouis Rechercher un message

Region Haute Normandie

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Ajouté le : 07/03/2012 18:37
Message :

RE avec le cable tu fais du - batt à la masse sur le mot-

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Region Haute Normandie

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Ajouté le : 07/03/2012 18:35
Message :

RE mets un cable du + batt à l'écrou pas de vis de 6 ou 8 mm sur le démarreur , tous organes au neutre évidement , il doit engrener. Une mauvaise masse peut donner idem . Justement prends des tensions ailleurs et dèjà au + démarreur , en action. De quel côté du soleno-

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messages dug
Invité
Ajouté le : 07/03/2012 18:19
Message :

toute les tension sont prises aux bornes de la batterie..


Quelque fois , elle démarre parfaitement avec bcq de pèche pour la batterie , donc je suis certain que ce n'est pas la batterie.

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Ajouté le : 07/03/2012 17:55
Message :

Et 2 ou 3 V qd elle débite (sur le solénoïde du démarreur ?), ce n'est pa suffisant d'où clic, clic mais il n'engage pas et le démarreur ne veut pas tourner : batterie HS ou pas chargée .
La preuve ? Essayer avec batterie auto et cables de secours ...


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Region Haute Normandie

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Ajouté le : 07/03/2012 17:15
Message :

Re excuses si tu n'as que 12,5 v quand le mot tourne si accéléré +/- 2500 Tmn c'est insuffisant de charge.

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messages Titicambouis Rechercher un message

Region Haute Normandie

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Ajouté le : 07/03/2012 17:11
Message :

Bjr, peut-être batterie HS ou cosses batterie sales ou desserrées ou connection déficiente sur la ligne commutateur relais démarreur, ou sécurités mal réglées mais ne devrait faire aucun clic ? ou branche tu le multi quand tu n'as que 3 v? Met une broche sur le + batt et l'autre broche sur différent + à vérifier . Tu ne dois pas trouver plus d'un V de Diff/ potentiel. Cdt

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messages dug
Invité
SujetSujet : demarage une fois sur deux
Ajouté le : 07/03/2012 14:56
Message :

Bonjour,

Voici mon pb sur une auto-portée. (colombia)

Lors du démarrage, une fois sur deux tout démarre correctement et une fois sur deux je n'ai qu'un clic et rien d'autre.
En branchant le voltmètre sur la batterie voici les résultats

Quand 12,5 V à l’arrêt et 12,5 V en marche (circuit de charge ??)

Autre observation quelque fois le voltmètre affiche 2à 3 V ( batterie qui débite) uniquement en mettant le contact sans tourner à fond pour démarrer .

Quelqu'un a-t-il une idée ???


Merci d'avance






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