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messages patou 85 Rechercher un message

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s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3513


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Ajouté le : 18/05/2023 18:48
Message :

bonsoir djenato81200,

Ta demende n'est pas dans la bonne rubrique et qui plus est à la suite d'un post qui n'a rien à voir avec tes souhaits.

Ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "vous rechechez une documentation".

cdt Patrice

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messages djrenato81200
Invité
Ajouté le : 18/05/2023 09:40
Message :

Bonjour , je cherche la notice pour la débroussailleuse stihl fs 86

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Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


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Ajouté le : 07/07/2007 19:37
Message :

Bonjour

Pour le tamis OUI chez tout bon réparateur motoculture.

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messages txg23
Invité
Ajouté le : 06/07/2007 22:21
Message :

merci à tous pour votre aide.

Donc voilà c'est réparé.
En fait, comme c'était le premier carbu que j'ouvré, je n'est pas osé l'ouvrir completement.
J'avais juste retiré les partie métalique mais pas les membranes. Je l'ai ouvert totalement avant hier, et s'est en fait le tamis qui était colmaté.
Pour faire bref, le filtre à air, n'a apparament jamais était changé et s'e désagréger. De ce fait la mousse partait en petit morceau qui ont totalement bouché le tamis. J'avais dans l'optique de le changer prochainement vu son état mais la s'est ma priorité avec le tamis.
D'ailleurs, est-ce que le tamis se trouve facilement dans un magasin spécialisé?

Encore merci à tous pour votre aide.

Rémy

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messages timaumo1 Rechercher un message

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8461


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Ajouté le : 04/07/2007 23:24
Message :

Bonsoir,
Bon je vais essayer d'être clair. Quand vous retirez la membrane d'admission, celle qui a une rondelle métallique, vous trouvez un petit levier en alumunium, poussé par un ressort taré, et qui appuie sur le pointeau d'admission.
Suivant la contitution du carburateur l'extrémité de ce levier qui est opposée au pointeau doit se trouver au niveau du plan de joint, ou du fond de la cuve, ou des deux bossages s'ils existent dans le fond de la cuve. C'est ce que représente les trois dessins, donc trois possibilités, mais une seule convient à votre carburateur selon sa constitution. En résumé, un réglage de hauteur convient à un type de carburateur précis, les deux autres ne le concerne pas.
Comme le dit mécanopro, voir d'abord le pointeau et le réglage du levier vient ensuite.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


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Ajouté le : 04/07/2007 19:25
Message :

Bonjour

C'est ton pointeau qui n'est pas étanche.


donc re nettoyage carbu mais ce coup ci avec un produit adéquate.
sinon remplacement pointeau.

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messages txg23
Invité
Ajouté le : 04/07/2007 18:58
Message :

virgule
Message original: timaumo1
Bonsoir,
Ce type de panne est souvent provoqué par une hauteur de levier de pointeau d'admission, (à l'intérieur du carburateur), incorrecte.
Vous pouvez vous aider à déterminer la bonne hauteur ici :
www.motoculture-jardin.info/documentation/membre/Timaumo-carburateur-membranes.html

Cordialement.


Désolé mais je vois pas de quoi vous voulais parlé
même avec le lien, je ne comprend pas.

Maintenant même à froid, elle s'etouffe.
Du coup, aujourd'hui j'ai fais un autre test. Quand je retire la durite d'arrivé d'essence, après plusieur coup de lanceur, elle démarre. tourne très bien pendant 3/4sec puis cale.
Je rebranche la durite et la elle tousse 2/3 fois puis se noie (quand je retire la bougie et tire le lanceur, beaucoup d'essence ressort)

d'ou cela peu venir?

Merci Rémy

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8461


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/07/2007 22:41
Message :

Bonsoir,
Ce type de panne est souvent provoqué par une hauteur de levier de pointeau d'admission, (à l'intérieur du carburateur), incorrecte.
Vous pouvez vous aider à déterminer la bonne hauteur ici :
www.motoculture-jardin.info/documentation/membre/Timaumo-carburateur-membranes.html

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages txg23
Invité
Ajouté le : 03/07/2007 16:19
Message :

bonjours,

bon j'ai changer crépine et durite, cela ne change rien.
Par contre j'ai l'impression qu'en la pendchant un peu en arrière, elle met plus de temps à s'etouffé.
Lors qu'elle tourne un peu (phase ou le moteur accélère et décélère tous seul), dès que je touche à la moindre vis (H ou L), elle cale.

Voilà, merci pour votre aide...

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messages txg23
Invité
Ajouté le : 02/07/2007 23:18
Message :

virgule
Message original: paul

Bonjour !
fais un test réservoir à moitié et bouchon légèrement desseré !!
possible que tu ais une mise à l'air du réservoir qui deconne !


j'avais déjà essayé sans bouchon pour voir mais le resultat est le même, le moteur s'etouffe mais j'essayerais demain cette méthode.

Pour faciliter les chose voici ce que j'ai fais dessus:
-régalges du carbu
-passage à la souflette du carbu est passage dans l'essence
-j'ai fait tourner le moteur avec une autre bougie
-sans filtre à air
-sans le bouchon du reservoir
-netoyage de la crépine
-verification des membranes
-verification des pointeaux

Voilà, toutes ces choses n'ont rien changé dans le fonctionnement, elle s'etouffe toujours une fois chaude

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Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
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Messages: 5400


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Ajouté le : 02/07/2007 23:00
Message :

virgule
Message original: txg23
Bonjours à tous,
Quand je la panche, donc que l'essence va sur le bouchon, l'essence part avec "pression" par le trou. est-ce normale car il y a qu'un toyau pour aspiré?

ce phénomène se fait même sans le filtre à air et avec une autre bougie (neuve)

Voilà je voudrais savoir si vous pouviez m'aider.

Merci

Bonjour !
fais un test réservoir à moitié et bouchon légèrement desseré !!
possible que tu ais une mise à l'air du réservoir qui deconne !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

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messages txg23
Invité
Ajouté le : 02/07/2007 21:18
Message :

virgule
Message original: mécanopro 60
bonjour

il faut nettoyer le carbu et vérifier les membranes.


jlé fait aussi au compresseur, les membranes sont en bonnes états.



virgule
Message original: PILLOUX
moi je dirais cylindre piston rayé ou usé donc HS sinon c est 2% d huile chez stihl


Ok merci pour le pourcentage;
Je vais démonté le tous demain pour voir alors
Sinon, la seul solution est de changer de debroussailleuse?


*** Message édité par txg23 le 02/07/2007 21:27 ***

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Region bretagne
Ville guingamp

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Messages: 204


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Ajouté le : 02/07/2007 21:09
Message :

moi je dirais cylindre piston rayé ou usé donc HS sinon c est 2% d huile chez stihl

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Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


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Ajouté le : 02/07/2007 20:34
Message :

bonjour

il faut nettoyer le carbu et vérifier les membranes.

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messages txg23
Invité
Ajouté le : 02/07/2007 20:12
Message :

désolé mais j'ai déjà essayé et sa n'y change rien

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