LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2013 21:56
Message :

Bonsoir.

Une fuite au pointeau de carburateur fait que l'essence passe dans le bas carter faisant ainsi augmenter le volume de liquide dans le carter moteur.
Comme le dit justement kubus, vérification du niveau d'huile.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18146


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2013 20:34
Message :

Salut Chenedouit

En premier lieu vérifier le niveau d'huile et respecter la préconisation du constructeur = voir manuel atelier Briggs et Stratton modele 28M707
Quand vous avez démonté la culasse pour rôder les soupapes ( depuis hier c'est d'actualité !) avez -vous remarqué des traces d'huile au dessus du piston ?
Dans ce cas cela pourrait provenir de l'usure du segment racleur.
Si vous n'avez pas démonté ces derniers un bris de segments est à écarter.
Quand vous avez remonté le cache et les joints du boîtier de reniflard avez vous bien remis tout dans l'ordre ? En particulier le filtre éponge .
Avez vous nettoyé tous les trous d'évacuation de l'huile dans le reniflard ?
Le clapet anti refoulement était -il en bon état ? Est ce qu'il pouvait fermer correctement ?
Dans le cas contraire ,si vous avez constaté la panne après remontage c'est qu'une de ces pièces ne fait plus son rôle.
Il est évident que la compression du moteur sort par le reniflard ,dommage que vous n'ayez pas pu rôder la soupape d'échappement pour la mettre hors de cause .
Tenez nous au courant
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chenedouit Rechercher un message

Enregistré le 03/05/2009
Messages: 106


non connecte Non connecté
Sujet : rejet d'huile par reniflard
Ajouté le : 14/03/2013 19:53
Message :

bonjour a tous
sur un moteur B&S model 28M707, type 1193-E1, code 990903Z0, 13 cv diamond
l'huile remonte par le reniflard
j'ai rodé la souppape d'admission mais pas reussi a demonter celle d'echappement
si quelqu'un pouvez me conseiller
merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chenedouit Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>