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messages kyllian 60
Invité
Ajouté le : 11/10/2009 18:29
Message :

j'ai une huskvarna 136 qui s'arette en pleine coupe alors qu'au ralenti elle marche très bien,merci de m'aider à bientot

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messages gringo Rechercher un message

Enregistré le 15/08/2007
Messages: 71


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Ajouté le : 31/12/2007 07:35
Message :

bonjour à tous,
merci pour vos réponses.
au sujet du cylindre il me semble en bon état avec peut-etre quelques petites rayures ( à verifier lors du montage pour le changement joint d'embase). au sujet de l'allumage, elle me semble correcte car presence de l'étincelle lors du test de la bougie sur culasse. pour l'interrupteur stop, j'ai verifier plusieurs fois, il me semble qu'il n'ai pas collé. encore merci pour vos réponses.
bonne journée. a bientôt.

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messages flo72 Rechercher un message

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Region Genève -Suise
Ville Bellevue

Enregistré le 28/12/2007
Messages: 64


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Ajouté le : 30/12/2007 23:30
Message :

Contrôle si tu as de l'allumage, place la bougie démontée mais raccordée contre la culasse en tirant le lanceur tu doit avoir une étincelle.

Contrôle l'interrupteur stop, pas qu'il soit collé.

Voici le lien pour charger le manuel d'atelier de ta machine, désolé il est en anglais.


http://www.gardening-tools-direct.co.uk/content/husqwm266_hwen2003_1140147-26.pdf


L'avantage d'être intelligent est que l'on peut faire l'imbécile, alors que le contraire est impossible.
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messages micheldu47 Rechercher un message

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Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


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Ajouté le : 30/12/2007 22:56
Message :

salut ,
il faut changer le joint d'embase ,déchiré il peut créer une prise d'air ,
tu n'as pas parlé de l'état du cylindre ?
à ta place ,si le cylindre n'est pas rayé,je changerai le piston ,tu devrai demander à stihlehuskycompany ,il en a parfois en adaptable moins cher , ta tronço t'en serait reconnaissante
A+

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messages gringo Rechercher un message

Enregistré le 15/08/2007
Messages: 71


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Ajouté le : 30/12/2007 22:29
Message :

bonsoir,
j'ai enfin trouvé un petit moment pour me pencher sur ma tronçonneuse.
comme il m'a été conseillé, j'ai demonté pour voir l'état du piston et du cylindre :
piston legerement rayer côté admission et côté échappement (avec des traces noir côté échappement) mais rien de tres profond. Par contre en remontrant j'ai dechiré le joint qui est entre le cylindre et le bas du moteur, dois-je le changer immediatemment ou puis-je faire tourner le moteur et le changer plus tard ?
Car, face a la absence de rayures trop profondes j'ai decidé d'essayer de réglé le carbu : j'ai vissé les vis L et H ainsi que le ralenti et puis devissé L et H d'un tour et le ralenti a peu pres a la moitié.
j'ai pu demarré mais je dois acceleré en permance (même au demarrage) sinon elle ne demarre pas ou cale.
Sur quel vis je dois intervenir pour avoir un demarrage normal dans un premier temps puis voir ensuite comment affiné le reglage. j'espere etre clair dans mes explications et dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une bonne soirée et des bonnes fêtes de fin d'année. a bientôt.

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Enregistré le 15/08/2007
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Ajouté le : 16/09/2007 20:34
Message :

bonsoir,
déjà fait il y a quelque temps, mais la vision est reduite car le trou n'est pas grand.
il me semble voir des rayures mais superficiels (pas profondes) si c'est le cas qu'elles seraient les consequences sur le bon fonctionnement de ma machine et qu'elles solutions ?
dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.
à bientôt.

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messages mécanopro 60 Rechercher un message

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Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

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Ajouté le : 14/09/2007 21:42
Message :

bonjour

demonte l'echappement pour regarder l'etat du piston (voir si rayures!)

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Enregistré le 15/08/2007
Messages: 71


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Ajouté le : 14/09/2007 21:29
Message :

bonsoir,
enfin j'ai reussi à me liberé une petite heure et ayant reçu les pièces, j'ai effetué leurs changement, mais aucun succès.
ma tronçonneuse ne veut rien savoir. j'ai bien le nuage (bougie devissé)du melange essence + huile.
le piston semble monter et descendre normalement (observer par le trou de la bougie).
Que dois-je faire, à votre avis ??? demonter le cylindre pour verifier son état ainsi que celui du piston ou revoir les vis de haut et bas regime ?
merci. à bientôt.

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messages chauffeurmécano
Invité
Ajouté le : 26/08/2007 12:00
Message :

gringo ! !

Moi j'ai changer complétement le filtre à éssence et la durite reliant la crépine et le carbu. Pourquois j'ai changé? parceque la durite à complétement été mangé par le mélange.

j'ai complétement tout refait dessus jusqu'au ressort de lanceur que j'ai remonté.Vérifie les cliquets dessus.

Sinon démonté ta bougie et donne quelque coup de lanceur ! pourquois parce que si il ya une bonne arrivée du mélange normalement tu doit voir un léger nuage trés fin (éssence plus huile).
Dans le cas contraire si tu ne vois rien tu est a coup sur que c'est ou l'arrivé du mélange ou alors le carbu.
Pour booster le carbu j'ai une technique tu injecte quelques gouttes d'éssence pur pour l'amorcer.
A regarder aussi si ton carbu est bien hermétique et bien visé (sa mais arrivé plusieur fois de voir mon carbu mal visé.
Il y aussi besoin de régler les vis de haut et bas régime normalement elle sont réglés à la sortie de l'usine mais elles peuvent ce dérégler.

A bientôt.

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Enregistré le 15/08/2007
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Ajouté le : 26/08/2007 08:25
Message :

bonjour,
actuellement dans l'attente des pièces :durite, filtre essence (commander vendredi, arrivage peut-être lundi).
pour le changement de la bougie, mon agent me propose une NGK BPMR 6A au lieu de BPMR 7A en me certifiant que c'est la même chose, est-ce exact ?
sinon pour la mise en foctionnement de ma bécane j'espere que demain soir j'aurai des bonnes nouvelles (si arrivage pièces et si disfonctionnement dû à la détérioration de celles-ci).
bon dimanche à tous
à bientôt

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messages HUSQMAN Rechercher un message

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contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

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Ajouté le : 21/08/2007 23:05
Message :

salut

pour verifier l'état de ton moteur ! va ici : http://www.motoculture-jardin.info/documentation/divers/pannes-piston.html


pour ce qui est du démarrage ! c'etait sur que la durite d'essence serait percée !!! le stoch ne suffit vraiment pas !!! a la rigueur tu doit pouvoir raccourcir un peu la durite ! sinon il te faut la remplacer !!!!
et c'est quand meme pas dur sur ce modèle !!!

remplace la durite avant de tout démonter !!!!
regarde bien la doc du lien ci dessus !!!

et tiend au courant

si question, contacte en "mp", merci

A + , bye !

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Ajouté le : 21/08/2007 19:19
Message :

bonsoir,
je viens de deposé l'echappement et il est vrai qu'il me semble (car l'orifice est assez étroit) que le cylindre soit rayé mais legerement (d'apres moi). qelles sont les consequences ? a-t-il moyen d'y remerdier ?
merci

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Enregistré le 15/08/2007
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Ajouté le : 19/08/2007 20:51
Message :

bonsoir tintin,
j'ai également effctuer ton conseil, sans succès.

comme c'est une machine que j'ai recuperer j'espere que personne s'est amusé à touche les reglages du carbu ?

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Enregistré le 15/08/2007
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Ajouté le : 19/08/2007 20:47
Message :

bonsoir
j'ai vidangé le reservoir, puis nettoyer et fait le plein.
j'ai sorti le filtre (crepine) car pas sur qu'il soit en bon état , le temps de faire une tentative de demarrage.
c'est la que je me suis apercu que la durit d'essence était couper (sur une partie, hors reservoir) comme pas la possibilité de la changer, j'ai mis un bout de stock (afin d'essayer de stopper prise d'air) mais rien à faire elle ne voulais rien savoir . Donc j'ai demonté le carbu pour nettoyage, quelques depots, sans plus.
Apres plusieurs essai toujours rien, que faire ? quelle est la prochaine l'etape?
merci
à bientôt

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Region 28 eure et loire
Ville rouvray st / denis

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Ajouté le : 19/08/2007 20:38
Message :

salut
met un peut d essence par le filtre a air
met le starter
et tire sur la corde

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