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Ajouté le : 15/01/2020 23:12
Message :

Oui déjà fait malheureusement rien n’y fait je suis contraint de ré démonter et voir ce qui m’a échappé
Je t’es envoyé 2 mail sur ton adresse mail que tu ma donner

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Ajouté le : 15/01/2020 18:37
Message :

IL Y A la tige derrière a pousser !! mettre en "libre " OU PAS

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messages Jai du stihl Rechercher un message

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Ajouté le : 15/01/2020 11:54
Message :

Slt marc t’inquiète pas aucun souci
Je ne dit vraiment rien de méchant
Moi aussi je suis pas pro mais un grand passionné avec des connaissances :-)

Quand tu vois les prix des kits de réparation
Heuuuu c’est 600 euros
Je vais démonter de nouveau et revoir ça...
Car il me l’a fait du jour au lendemain
Je vais inspecter de nouveaux l’es piston le jeu qu’il ont
On Véra si sa te gêne pas je pourrais poster les photos

Ont vera sa
Merci pour ton lien

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Ajouté le : 15/01/2020 10:56
Message :

Bonjour ,JE NE SUIS pas UN PRO mais petit touche a tout du dimanche donc si il y a des erreurs de (noms ) des pièces voir avec les photos et plan

donc si le site USA il y avait des kits de réparations ,

https://www.tufftorqservices.com/instance1/servlet/WebDispatcher?mode=comnet&nextMode=&nextURL=


pour les pièces c'est sur ce lien (attention frais de douane )

Après je n'ai pas suivi les conseils donné et j'ai pris le risque de changer le minimum soit les deux (pompes ) avec les 5 (pistons ) dernière photos page 1
je n'ai pas le temps de tout regardé , de plus un peu oublié depuis
SUITE A UN AVANCEMENT très faible de plus en plus avec le moteur chaud et surtout en marche arrière

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Ajouté le : 14/01/2020 21:39
Message :

Slt merci à toi d’avoir répondu

ton démontage et très clair oui

Mais en aucun cas tu parles de piston hs
Peut être le terme ( glass &#129335;&#8205;&#9794;&#65039; )chez moi ( Calvados) jusqu’à saint denis ont appel sa piston enfin des 3 mécano de motoculture professionnel que je connais ont ce thermes la brefff ont va débattre
Trouve moi le poste ou tu parle de piston .

Pignon oui roulement oui et????????
Je ne critique pas ton poste il et très bien fait
Mais voilà....

Moi ce qui est bizarre c’est que les 2 bloque piston
Rien de chez rien n’est rayé
J’ai aucune petite ferraille collé au aiment
La pompe aspire bien
Donc je voulais ton avis les pièces et surtout les prix et pas ta critique à me prendre de haut
Faire un autre poste pour ????
Alors qu’on parle de la même chose &#129300;&#129300;&#129300;
Photo et vidéo écoute quand tu veux ..donne moi ton adresse mail etje te montre la vidéo sans problème
Même les photos quand tu veut
Bonne année à toi aussi
Sans rancune


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Ajouté le : 14/01/2020 19:27
Message :

Bonjour , pas très clair ? ? sûrement bien que je ne cache pas le travail avec le temps passé,des photos Mais JE PENSE que tu vas nous montré que tu fais mieux avec photos et démontage Celui ci remonte A PLUSIEURS ANNEES; donc tu ajoutes un nouveau post avec ton démontage et photo , on va regardé peut être ce que tu n'as pas vu (les pistons un peu rayé et c'est mort )
en gros j'ai commandé au usa les deux pompes et pièces cassés mis en photos , je pense avoir mis les liens des pièces .
après l'huile de boite .et amorçage .
Bon j'attends ton post bien clair avec beaucoup de photo , Marc et Bonne Année 2020

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Ajouté le : 13/01/2020 10:01
Message :

Et toujours la même chose
Merci pour vos réponse

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messages J’ai du Stihl
Invité
Ajouté le : 13/01/2020 09:35
Message :

Bonjour à tous et à toutes
Je remonte ce poste
Il n’es pas très très clair
Qu’a tu changer exactement ?? Quelle pièce était usé ??
Le prix des pièces ???
Car moi j’ai le même problème il ne veut plu avancer ou très lentement et sa me la fait du jour au lendemain
J’ai démonté la boîte et tout est nickel
Pas de limaille sur les 2 aiment
Pas de jeu nul part l’es pistons sont bien pas de jeu rien
La pompe aspire bien
J’ai fait le nettoyage et contrôle de toutes les pièces remontage

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Ajouté le : 14/03/2014 20:31
Message :

BON voilà c'est terminé ,mis en suspend comme il était dit ,au ralenti et pas de réaction avant , arrière ,je me suis demandé si je n'avais pas oublié une pièce ou mal mise ,je repart voir mes photos et vidéo puis je détache le tracteur le pousse un peu et puis la tige roue libre je ne savais plus si elle est en tirant ou le contraire ?
RE ESSAI et j'accélère un peu plus ,là il bouge ,quelque coup avant ,arrière puis je parts et accélère de 2600 tr/mn et je vois la différence marche arrière autant que la marche avant et surtout pas de bruit

conclusion ,si vous achetez un hydro il faudra voir de plus prés ,c'était mon premier et en fin de compte je me suis fait avoir .
maintenant je suis content de mon travail

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Ajouté le : 14/03/2014 09:29
Message :

remontage fait, j'ai mis l'huile en direct par le bouchon noir avant de remonter l'hélice de refroidissement et la poulie et remontage sur tracteur (pas assez d'huile (carrefour)ajout avec un verre par le réservoir du dessus (pas facile avec un petit entonnoir )
reste la procédeur PROCÉDURE DE PURGE D'AIR POUR transmission hydrostatique

Une. Vérifier le niveau d'huile.

2. Route à l'axe Place véhicule sur chandelles avec des roues hors sol.

3. Démarrer le moteur et fonctionner à bas régime de ralenti.

4. Répétez l'ouverture et la fermeture de dérivation (remorquage) vanne tout en appuyant alternativement vers l'avant et la pédale (s) arrière.

5. Lorsque le véhicule commence à se déplacer, d'augmenter la vitesse du moteur.

6. Démarrages rapides et répétées panique s'arrête jusqu'à ce pont offre une réponse complète.

7. Retirer les chandelles tout en plaçant les roues du véhicule sur le sol.

8. Vérifiez à nouveau le niveau d'huile haut-off

J'espère n'avoir rien oublier

*** Message édité par marc40110 le 14/03/2014 08:30 ***

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Ajouté le : 07/03/2014 09:41
Message :

J'ai pris les roulements skf(grande vitesse ) et joint d'étanchéités double lèvres sur 123roulement

je me suis aperçu que la plupart des roulements avec cache poussière ou eau ne sont graissés que d'un côté ,il serait bon de remettre de la graisse, il suffit d'enlevé la protection avec un mini tournevis d'horloger et le remettre ;
dans cette boite ce sont des roulements ouvert qui sont lubrifié par l'huile

*** Message édité par marc40110 le 07/03/2014 08:56 ***

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Ajouté le : 07/03/2014 09:36
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Ajouté le : 03/03/2014 21:25
Message :

en regardant les schémas des autres modèles de tuff torq on s'aperçoit que ce sont des différentiels qui changent ,pièces très fragiles

*** Message édité par marc40110 le 03/03/2014 20:27 ***

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Ajouté le : 19/02/2014 09:13
Message :

OUI j ai bien compris

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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Ajouté le : 19/02/2014 00:22
Message :

virgule
Message original: Toro
Bonsoir.

Des pignons de différentiel rognées comme tous les pignons usés créent une panne franche et un bruit caractéristique et non pas une avarie au bout de plusieurs heures.
Ce n'est pas la cause de la panne.


je suis confu, j' avais pas fait gaffe au problème de perte de puissance.
je m' était arrêté au probléme du bac enore sur le cul du tracteur qui bouzille le diff
on en reviens toujours au même constat
les limailles des pignons on détruit les glass (ce que l'on appel les glass ce sont les surfaces sur lesquelles tournent les barillets)
donc dans cette boite, il faut
un block de pompe
un barillet de pompe
un barillet de moteur
les roulements, butées a billes, et les deux coussinets du palonnier
un diferentiel
un filtre
la pate a joint et les joints torique.

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