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Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

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Messages: 7766


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Ajouté le : 15/07/2018 17:26
Message :

Bonsoir christian j.

Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un "nouveau sujet" (boutons en haut et en bas de cette page) avec le sujet de votre question !

A bientôt sur votre post


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
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messages christian jacqu
Invité
Ajouté le : 15/07/2018 16:25
Message :

bonjour,
Ma débroussailleuse STHIL FS 360 cale à l'accèlération

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messages foretjardin
Invité
Ajouté le : 15/10/2015 17:42
Message :

Bonjour,
Ci dessous un lien vers la vue éclaté de votre machine
http://www.foretjardin.com/4022-debroussailleuses-stihl

Cordialement
Foretjardin.com

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messages Ramair Rechercher un message

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Ajouté le : 14/10/2015 22:56
Message :

Bonsoir,
Après avoir changé les membranes, joints, pointeau, levier et ressort contenu dans le jeu de réparation, tout doit rentrer dans l'ordre. ( Ne démonter pas les couvercles si pas vraiment obligatoir, carburateur obstrué)
http://www.sosmembranes.com/product.php?id_product=15

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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Ajouté le : 14/10/2015 21:52
Message :

virgule
Message original: papy25
bonjour....
.......probleme de membrane carburateur , celle qui appuie sur le pointeau ..étant déformée elle reste appuyée et le pointeau ne ferme plus l arrivée d essence .... pour constatez laisser le réservoir avec le carburant , enlever le filtre a air et pencher un bon moment la machine cote carburateur , l essence va couler par le carbu c est ce que l on appelle ****couler du nez **** kit membranes a changer avec pointeau pour plus de securite ...............cordialement..................

......le lien ::http://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_other2013/1396638148_FS400_FS450_FS480.pdf



nous on dit qu' elle fuit comme une cassote mai bon

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messages papy25 Rechercher un message

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Ajouté le : 13/10/2015 09:37
Message :

bonjour....




.......probleme de membrane carburateur , celle qui appuie sur le pointeau ..étant déformée elle reste appuyée et le pointeau ne ferme plus l arrivée d essence .... pour constatez laisser le réservoir avec le carburant , enlever le filtre a air et pencher un bon moment la machine cote carburateur , l essence va couler par le carbu c est ce que l on appelle ****couler du nez **** kit membranes a changer avec pointeau pour plus de securite ...............cordialement..................

......le lien ::http://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_other2013/1396638148_FS400_FS450_FS480.pdf


*** Message édité par papy25 le 13/10/2015 09:38 ***


Cordialement
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messages RAAGHA
Invité
Ajouté le : 13/10/2015 09:24
Message :

Après travailler il faut vider le réservoir et le carburateur et laisser la machine sans carburant pour être sur de bien démarrer la prochaine fois.
J'espère avoir une réponse.
Je n'arrive pas à ouvrir le document FS400 FS450 FS480 .pdf qui se trouve dans une des réponses.
Amicalement.

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messages RAAGHA
Invité
Ajouté le : 13/10/2015 09:15
Message :

Bonjour à tous,

Je suis tombé là dessus en cherchant des solutions aux problèmes de la débroussailleuse STHIL FS 400.

La mienne a du mal à démarrer, ou dois-je dire, elle ne démarre plus.
Pour la démarrer il faut:
- Vider le réservoir essence, y compris la "pompe du carburateur" s'il faut l'appeler ainsi.
- Attendre quelque temps.
- Démarrer à vide. Lorsqu'elle démarre,
- Arrêter après 5sec environ
- Mettre le carburant et démarrer. Là, elle démarre.

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Ajouté le : 04/04/2014 21:03
Message :

Bonsoir,
Pas de chance avec tout ce qui a été fait.
Si l'essence contenue dans le réservoir et carburateur est restée dedans plusieurs semaines ou mois, les canaux interne carburateur pourraient être bouché. ( Nettoyage ultrason )
Si le joint position 7 page 14 n'a pas été changé, il faudrait contrôler son étanchéité quand le moteur tourne en mettant de l'huile dessus.

 FS400_FS450_FS480.pdf

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Sujet : carbu fs 400
Ajouté le : 04/04/2014 19:41
Message :

Bonsoir,

j'ai changé les joints, membranes , le pointeau, ça démarre normalement, mais toujours, quand j'accélére elle s'étouffe, la vis s'ouvre en la vissant dans le sens d'une montre, je l'ai vissée a fond elle démarre et toujours a l'accélération elle s'étouffe. Je l'ai vissé à fond et elle démarre mais a l'accélération ette s'étouffe, je l'ai dévissée d'un tour comme demandé et lelle me fait la même chose.

J'ai aussi changé le joint du moteur au carbu ( Vert).

Cordialement,



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Ajouté le : 24/03/2014 13:33
Message :

Bonjour,
Vous avez raison.
Il faut commencer par changer les membranes seulement, pour les joints en papier , en cas de doute ,les remplacer.

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Sujet : carburateur fs 400
Ajouté le : 24/03/2014 08:04
Message :




Bonjour,

pour la vis j'avoue l'avoir touchée après, mais elle était vissée presque a fond, je pense que je vais changer que les membranes, la bougie je l'ai changée, j'ai essayé de trouver un carburateur comme celui-ci et je n'en ai pas trouvé. Faut-il que je change le poinçon et le reste en plus? j'ai peur de ne pas savoir le faire.

Cordialement,


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Ajouté le : 23/03/2014 23:12
Message :

Re,
L'éclaté de ton carburateur pour vérifier le montage joints et membranes.

 CarbuZAMA.docx

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Ajouté le : 23/03/2014 21:21
Message :

Bonsoir,
Pour le réglage carburateur' comme tu dis, seul 1 vis réglage richesse équipe ce carbu.
Réglage de base: Visser à droite à fond sans forcer puis dévisser un tour.
Ton moteur a t'il fonctionné normalement avec cette vis vissée à fond ou tu l'as touché dernièrement ?
Au remontage des joints et membranes est-tu sur de les avoirs monté dans le bon ordre.
Le joint de la membrane qui a la rondelle rivée ( membrane commande pointeau) se monte entre le corps carburateur et la membrane.
La membrane pompe se monte entre le couvercle et la membrane.
Tu as monté une bougie neuve?
Après avoir monté une bougie neuve, vérifier le montage joints et membranes, réglé à 1 tour la vis de réglage, fais un essai et donne le résultat et réponses aux questions.

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Sujet : carbu fs400
Ajouté le : 23/03/2014 17:08
Message :

je corrige ce n'est pas c 34 mais S 34 E

MERCI


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