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Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8523


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Ajouté le : 10/04/2023 20:37
Message :

Bonjour TonyP,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question ! -LE LIEN A SUIVRE-

Et n'oubliez pas les mots magiques que sont "bonjour et merci", si vous voulez des réponses.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages TonyP
Invité
Ajouté le : 10/04/2023 16:23
Message :

Après être à l’arrêt pendant 3 ans dans mon garage mon Melbourne 72 Rider ne veut pas redémarrer. La batterie semble OK mais le moteur ne se lance pas et je ne pas pousser la machine non plus. Help!

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messages BIBI 18 Rechercher un message

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CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

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Ajouté le : 16/04/2016 22:50
Message :

Bonjour
Tout a fait.C'est le blem le plus classique. Une sécurité qui est opérationnelle ou qui ne fontionne pas correctement. Avant de changer la courroie, ça allait bien? C'est un embrayage electrique ?
Le branchement a l'embrayage électrique si monté c'est ok? Regarder les contacts sécurité si bien branché. Si éjection arrière voir la sécurité trop plein ou fermeture du bac.Le contact siège, démarrage avec pédale frein enfoncé et bouton de mise en route des lames au stop,la pédale de marche AV/AR au point mort.Voir si le contact de boîte hydro est bien sur le point mort. Si tout tournait avant, a part une sécurité, pour les broches électriques on peut pas les mettrent a l'envers, elles sont clipsables que d'un sens. Ou un mauvais montage de la courroie, qui bloque l'entraînement et fait caler le moteur. Regarder si un contact se trouve sur la platine tendeur de courroie lames, peut-être déplacé. Sinon je ne vois pas. Il faut faire la vérification dans l'ordre des sécurité et par logique. Plus facile a dire qu'a faire c'est vrai. Bon courage A+


A+ Patrice
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messages luigi80
Invité
Ajouté le : 16/04/2016 21:49
Message :

Bonsoir,
Je possède une Melbourne F72 hydro. J'ai changé la courroie de lame. Lorsque j'embraye la lame le moteur s'arrête. Je ne trouve l'origine de ce problème. Cela peut-il provenir du câblage de l'interrupteur à clé ou d'un contact de sécurité??

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messages BIBI 18 Rechercher un message

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CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

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Ajouté le : 27/05/2014 21:29
Message :

Bonsoir
Le problème pourrait bien venir du contacteur de neutre(point mort)
Je ne sais pas ou il est situé sur le melbourne.
Sur le sentar Wheeling,il est sur l' axe du pédalier AV/AR.
Si,au repos la patte qui appuie sur le contact,indiquant le PM est déplacé, la machine avance ou recule.Il faut que patte d'appui et contacteur PM soit pile poil ajuster.Il se peut aussi qu'il faille régler la tringle de marche AV/AR qui part de la pédale à la boîte.Désolé, je sais le faire sur mon SENTAR par contre je ne connais pas le melbourne.Essayer d' aller sur GGP,vous pouvez télécharger des éclatés pour pièces.Cela peut vous permettre de voir ou se trouve ce contacteur.Reste à savoir si il ont tous les modèles de sentar en éclaté
Je ne peut faire plus,mais si ça a pu vous donner une idée sur le problème tant mieux.Mais sur le fofo,avec tous les pros,vous allez être dépanné vite fait.Bon courage


A+ Patrice
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messages Chris60 Rechercher un message

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Messages: 87


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Ajouté le : 27/05/2014 19:01
Message :

Bonsoir

en théorie, la patte se trouve entre la plaque métallique arrière ou repose le panier et les roues sur la boite directement

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messages lirosely Rechercher un message

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Messages: 3


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Ajouté le : 27/05/2014 16:46
Message :

Merci,
Je regarde ce soir si je trouve une manette.

On m'a parlé aussi d'un réglage à effectuer pour ne plus qu'il recule légèrement en position N, si quelqu'un connaît la manip je suis preneur.

Cordialement

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messages Matijardin Rechercher un message

Region rhone
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Messages: 65


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Ajouté le : 27/05/2014 16:36
Message :

Bonjour
Vous devez avoir une manette a l'arrière au niveau du par-choc, pour déverrouiller l'hydrostatique et le pousser tranquillement a la main.
Cordialement


http://www.matijardin.fr
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messages lirosely Rechercher un message

Enregistré le 27/05/2014
Messages: 3


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SujetSujet : SENTAR MELBOURNE 2
Ajouté le : 27/05/2014 14:22
Message :

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une auto portée Sentar Melbourne 2 et je me suis aperçu qu'il était très difficile de la déplacer à l'arrêt en position N. Cela est il normal? Lorsque je démarre sur le N elle a tendance à reculer alors quelle est en neutre. Il y a t'il un réglage à effectuer, c'est une boite hydrostatique.
L'ancien propriétaire n'a pas retrouvé le manuel, quelqu’un peux t il me l'envoyer?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Lirosely

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